[TUTO] Avoir un ID portable PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
125
Bonjour à tous,
je fais ce tuto aujourd'hui car pas mal de monde ce posent la question de "comment fait-on pour avoir l'id portable de notre PSN dans sa signature ?"

C'est enfait vraiment très simple, il vous suffit de =
- Aller sur le site internet de playsation.
- Puis à partir de la vous vous connecté sur le compte PSN voulu (en haut à droite).
- Une fois connecté allez dans la rubrique "obtenir un ID portable"
- Suivez bien les instructions jusqu'à la fin.
- Après avoir sauvegarder votre ID portbale PSN, ils vont vous donner des liens à copier. Celui de gauche est pour les sites officiels playstation, et celui de droite pour tout les autres sites internet tel que "Reality Gaming FRANCE".
- Faîtes ensuite la procédure habituel pour aller dans la configuration de sa signature et de la collez le liens que vous avez copiez sur le site playstation.

Voila fin de se tuto ! J'éspère que sa va rendre service à tout le monde ! :-D
A très bientôt ! :gni:

Je le peaufinerais avec des screens demain ;)

Merci du partage mec' :).

Merci beaucoup utile .

ja
Bonjour à tous,
je fais ce tuto aujourd'hui car pas mal de monde ce posent la question de "comment fait-on pour avoir l'id portable de notre PSN dans sa signature ?"

C'est enfait vraiment très simple, il vous suffit de =
- Aller sur le site internet de playsation.
- Puis à partir de la vous vous connecté sur le compte PSN voulu (en haut à droite).
- Une fois connecté allez dans la rubrique "obtenir un ID portable"
- Suivez bien les instructions jusqu'à la fin.
- Après avoir sauvegarder votre ID portbale PSN, ils vont vous donner des liens à copier. Celui de gauche est pour les sites officiels playstation, et celui de droite pour tout les autres sites internet tel que "Reality Gaming FRANCE".
- Faîtes ensuite la procédure habituel pour aller dans la configuration de sa signature et de la collez le liens que vous avez copiez sur le site playstation.

Voila fin de se tuto ! J'éspère que sa va rendre service à tout le monde ! :-D
A très bientôt ! :gni:
jai fait comme tu dit absolument pareil sa marche pas

Bah t'es pas doué :gni: Les modo m'ont dit que c'était bien :ok:

Bah t'es pas doué :gni: Les modo m'ont dit que c'était bien :ok:
ben si je te dit que j'ai fait absolument pareil je suis pas gogol jai pris le bb code sur le site psn et je le met sur bbcode et sa marche et merci d'éviter les air supérieur en disant (t'es pas doué merci )

voila problème régler pour mettre mon bb code je ne pas du tout faire comme tu la dit

:lol: fais pas ton rageur ;) Killicam a fait exactement la meme demarche que moi et il c'est passer un truc de fou ! Il a eu son ID portable O_O cest pas incroyable ça !! :rire:

voila problème régler pour mettre mon bb code je ne pas du tout faire comme tu la dit
Bah tu as le code BBCode et le HTML non ? Prends le HTML ça devrait marcher :)

:lol: fais pas ton rageur ;) Killicam a fait exactement la meme demarche que moi et il c'est passer un truc de fou ! Il a eu son ID portable O_O cest pas incroyable ça !! :rire:
Le cherche pas STP

je ne fait pas du tou mon rageur loin de la mais c'est juste que je suis quelqu'un de très porter sur le respect

lol la video en bas de ton commentaire alezzaro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour