Bonjour à tous,
je fais ce tuto aujourd'hui car pas mal de monde ce posent la question de "comment fait-on pour avoir l'id portable de notre PSN dans sa signature ?"
C'est enfait vraiment très simple, il vous suffit de =
- Aller sur le site internet de playsation.
- Puis à partir de la vous vous connecté sur le compte PSN voulu (en haut à droite).
- Une fois connecté allez dans la rubrique "obtenir un ID portable"
- Suivez bien les instructions jusqu'à la fin.
- Après avoir sauvegarder votre ID portbale PSN, ils vont vous donner des liens à copier. Celui de gauche est pour les sites officiels playstation, et celui de droite pour tout les autres sites internet tel que "Reality Gaming FRANCE".
- Faîtes ensuite la procédure habituel pour aller dans la configuration de sa signature et de la collez le liens que vous avez copiez sur le site playstation.
Voila fin de se tuto ! J'éspère que sa va rendre service à tout le monde ! :-D
A très bientôt ! :gni:
je fais ce tuto aujourd'hui car pas mal de monde ce posent la question de "comment fait-on pour avoir l'id portable de notre PSN dans sa signature ?"
C'est enfait vraiment très simple, il vous suffit de =
- Aller sur le site internet de playsation.
- Puis à partir de la vous vous connecté sur le compte PSN voulu (en haut à droite).
- Une fois connecté allez dans la rubrique "obtenir un ID portable"
- Suivez bien les instructions jusqu'à la fin.
- Après avoir sauvegarder votre ID portbale PSN, ils vont vous donner des liens à copier. Celui de gauche est pour les sites officiels playstation, et celui de droite pour tout les autres sites internet tel que "Reality Gaming FRANCE".
- Faîtes ensuite la procédure habituel pour aller dans la configuration de sa signature et de la collez le liens que vous avez copiez sur le site playstation.
Voila fin de se tuto ! J'éspère que sa va rendre service à tout le monde ! :-D
A très bientôt ! :gni: