[TUTO] Avoir un 'bot' de j'aimes Facebook Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'pour le gens qui ont pas d'amis comme moi :'( ( j'rigole hein ;) )

Sans être vulgaire...
De 1 : T'expliques très mal ! Voir bacler..
De 2 : Les liens sont morts... Je vois pas comment le post fait pour rester encore ouvert...

Merci :ok:

Heu pauvre casos , je sais lire j'ai pas besoin de la vidéo . En cas pas besoin d'avis d'un mec inscrit en 2012 inactif sur ce forum , donc t'es message qui serve à rien tu te les gardes et rage pas .

Heu pauvre casos , je sais lire j'ai pas besoin de la vidéo . En cas pas besoin d'avis d'un mec inscrit en 2012 inactif sur ce forum , donc t'es message qui serve à rien tu te les gardes et rage pas .
Tu m'as vu rager là ? :D Perso je sais ce que je ressens : et non je rage pas.
Je suis pas inactif comme tu dis, je parle pas pour rien dire... Je post pas des : merci à tous vents qui servent qu'à augmenter mes messages :)

Tu m'as vu rager là ? :D Perso je sais ce que je ressens : et non je rage pas.
Je suis pas inactif comme tu dis, je parle pas pour rien dire... Je post pas des : merci à tous vents qui servent qu'à augmenter mes messages :)
Bien écoute regarde ma page de profil et dis moi si je poste des "merci" dans le vent c'est même rare que je dise merci , donc voilà .
Après si les gens on besoin de cette vidéo pour comprendre , c'est pas mon cas je sais très bien lire et je connaissais ce boost sauf que j'y arrivé pas .

Vive Likelo ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour