[TUTO] Avoir Siri qui marche sans proxy ni clef d'iPhone 4s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
25
Hey, je vais vous partager un tutoriel qui vous servira à avoir Siri sur les anciens appareils sans avoir besoin de payer un serveur Proxy et aussi sans demander une clef d'activation à une personne qui a l'iPhone 4S.

1/ Allez dans Cydia et ajoutez la source suivante :

2/ Attendez que la source s'initialise et cherchez ' SiriPort ' et installez le tweak. A savoir que une connections en WiFi est préférable car à un moment il faut télécharger pour 250Mo je crois.

3/ Une fois que Cydia a fini d'installer SiriPort il va faire redémarrer l'appareil, si ce n'est pas le cas faites le manuellement. J'ai dis redémarrer pas respring.
4/ Une fois l'appareil redémarré ouvrez Safari :rire: (et allez à cette adresse pour installer le certificat :

5/ Une fois que ceci est fait restez appuyé sur la touche Home et Mr Siri viendra.

6/ L'étape la plus chiante du tutoriel. Siri ne marchera pas directement en entendant le son de votre belle voix. Il faudra dire des choses une trentaine de fois et après il marchera nikel !

Salut, j'ai un problème, j'ai installer siriport, puis le certificat mais impossible d'allumer siri, ça me met sur le controle vocale (j'ai un Ipt 4) Si tu as une solution, la je tente de réinstaller le tout.

Salut, j'ai un problème, j'ai installer siriport, puis le certificat mais impossible d'allumer siri, ça me met sur le controle vocale (j'ai un Ipt 4) Si tu as une solution, la je tente de réinstaller le tout.
Euh va dans réglages > Général > Siri > Et vérifies qu'il soit activé

Euh va dans réglages > Général > Siri > Et vérifies qu'il soit activé

Ah oui c'est vrai que ça marche mieux comme sa ;p MERCI !
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 19:56 ------------
Super ça marche ^^

Ah oui c'est vrai que ça marche mieux comme sa ;p MERCI !
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 19:56 ------------
Super ça marche ^^
Moi il était direct activé ^^ donc j'ai pas pensé à dire ça dans le tuto

Pouhou youpi !!!!! Non sans deconner super news ca !!! Mais quand tu dis une trentaine de fois cest pour chaque phrase quon lui dit ? Ou 30 fois nimporte quoi et cest bon pour toujours? Ou cest bon jusqua ce quon eteigne litouch et donc faut de nouveau parler 30 fois a chaque allumage???

Pouhou youpi !!!!! Non sans deconner super news ca !!! Mais quand tu dis une trentaine de fois cest pour chaque phrase quon lui dit ? Ou 30 fois nimporte quoi et cest bon pour toujours? Ou cest bon jusqua ce quon eteigne litouch et donc faut de nouveau parler 30 fois a chaque allumage???
Non 30fois n'importe quoi... Style moi je disais 'Bonjour' en boucle

Sa ne fonctionne pas pour moi j'ai au moins dit 45 phrases :(

Non 30fois n'importe quoi... Style moi je disais 'Bonjour' en boucle
Ok mais a chaque allumage du itouch ou iPhone ou juste 30fois et cest bon a vie ?? Merci en tout cas cest juste pour savoir si sa vaut le cout dacheter un micro ( je suis sur iTouch 3g spour sa)

Ok mais a chaque allumage du itouch ou iPhone ou juste 30fois et cest bon a vie ?? Merci en tout cas cest juste pour savoir si sa vaut le cout dacheter un micro ( je suis sur iTouch 3g spour sa)
Bah c'est bon ' à vie ' après ^^. Tu fais 30 fois après l'installation

Merci pour le tutoriel :)

Ok nickel jattends encore 2 semaines voir si barrive pas a me niker un itouch 4 si jy arrive pas jachete un microi a mon 3G

Bah moi sa marche pas je lai active pourtant ... Aide moi stp jai installer le certificat jai siri dans reglages donc normalmenent c bon mais sa marche pas quand je reste appuyer sur Home sa fait rien ...

Ca y est, sa marche ! :cool:

Bah moi sa marche pas je lai active pourtant ... Aide moi stp jai installer le certificat jai siri dans reglages donc normalmenent c bon mais sa marche pas quand je reste appuyer sur Home sa fait rien ... Aidez moi svp

Bah moi sa marche pas je lai active pourtant ... Aide moi stp jai installer le certificat jai siri dans reglages donc normalmenent c bon mais sa marche pas quand je reste appuyer sur Home sa fait rien ... Aidez moi svp

Moi aussi au début sa ne marchait pas (il me disait : "Désolé, je ne pas faire suite à votre requête pour le moment" un truc comme sa) et puis la je re-essaye et sa marche:o))

Non mais cest pas dans siri que sa marche pas est je reste appuyer sur home et rien ne se passe

trop bien merci kilicam

Bah we je precise que jai iTouch 3G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour