Tuto avoir plusieurs bureau

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
RGCoins
0
Yop les gars on se retrouve pour un tuto qui m'es très utile que j'utilise depuis des mois car je télécharger bcp du coup mes bureau ces l'horreur Bref...
ETAPE 1 : Tous d'abord télécharger Dexpot virus scan : (attention il n'y a pas de virus ses des fausse alertes)
ETAPE 2 : faite le setup

ETAPE 3 : Ouvrez Dexpot

ETAPE 4 une fois Dextop ouvert il apparaitra sur la barre des taches

ETAPE 5 : Faite clique droit sur Dexpot sa vous donneras une grande barre avec bureau paramètre...

ETAPE 6 : Ouvrez paramètre sa vous donnera sa mettez les même option que moi

ETAPE 7 : Rendez vous dans apparence

ETAPE 8 : Rendez vous dans Composant normalement vous serai sur Desktop manager et mettez ces option : allez dans desktop visualisation et mettez ces option après allez dans dextab et mettez ces option apres allez dans full screen et mettez ces option

ETAPE 9 : vous pouvez mettre des raccourcie pour switcher de bureau plus rapidement genre vous mettez comme touche raccourcie pour allez dans le bureau chez pas 9 vous mettez comme touche ctrl+l bah sa vous switchera dans le bureaux 9;)

ETAPE 10 : allez dans changement de bureau et mettez ces option

ETAPE 11 : Voilà vous avez plusieurs bureau vous pouvez supprimer aussi les icones d'un autre bureaux vous les garderai sur les autre bureau voilà peace;)
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Yop les gars on se retrouve pour un tuto qui m'es très utile que j'utilise depuis des mois car je télécharger bcp du coup mes bureau ces l'horreur Bref...
ETAPE 1 : Tous d'abord télécharger Dexpot virus scan : (attention il n'y a pas de virus ses des fausse alertes)
ETAPE 2 : faite le setup

ETAPE 3 : Ouvrez Dexpot

ETAPE 4 une fois Dextop ouvert il apparaitra sur la barre des taches

ETAPE 5 : Faite clique droit sur Dexpot sa vous donneras une grande barre avec bureau paramètre...

ETAPE 6 : Ouvrez paramètre sa vous donnera sa mettez les même option que moi

ETAPE 7 : Rendez vous dans apparence

ETAPE 8 : Rendez vous dans Composant normalement vous serai sur Desktop manager et mettez ces option : allez dans desktop visualisation et mettez ces option après allez dans dextab et mettez ces option apres allez dans full screen et mettez ces option

ETAPE 9 : vous pouvez mettre des raccourcie pour switcher de bureau plus rapidement genre vous mettez comme touche raccourcie pour allez dans le bureau chez pas 9 vous mettez comme touche ctrl+l bah sa vous switchera dans le bureaux 9;)

ETAPE 10 : allez dans changement de bureau et mettez ces option

ETAPE 11 : Voilà vous avez plusieurs bureau vous pouvez supprimer aussi les icones d'un autre bureaux vous les garderai sur les autre bureau voilà peace;)
Merci :p
Je vais test ;)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Montre tes différents bureaux voir ce que ca donne ? :D
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
RGCoins
0
Montre tes différents bureaux voir ce que ca donne ? :D
bureau 1
Bureau 2
Apres j'en ai plein d'autre remplie
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
J'allais dire que sur mac on a autant de desktop que l'on veut d'intégrés... :trollface:
Bon tuto même si y apas trop d'intérêt :mmh:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Merci pour le partage, ça peut être intéressant pour ceux qui ont un bureau rempli ! :p

bureau 1
Bureau 2
Apres j'en ai plein d'autre remplie

Sinon ça sert à rien d'avoir autant de trucs dans ton bureau, autant faire un dossier et regrouper tout tes trucs dedans comme je l'ai fait moi : (bon mon bureau est un peu bordélique j'avoue, faut que je fasse un petit tri ^^)

Sauf qu’enfaîte j'ai mis tout mes fichiers dedans ^^ : (il y'a 108 Go de vidéos/films avec quelque images dedans hein :rofl:)
 
Haut