Tuto avoir Onslaught gratuitement et en avance

Mon poste étais à l'écris , et non pas en vidéo .. alors je vois pas pour quoi on dit que j'ai fais un doublon

C'est moi qui est trouvé le glitchlui a juste repeté dans mon topic :)
Cordialement,
SiaTyk
Pourquoi ment-tu? Tu as dis que tu avais eu Onslaught Gratuitement et en Avance SANS GLiTCH.
Comment savoir que tu as répeté le truc que j'ai dis dans ton topic?
Tout simplement car quand tu dis "vous allez dans prochainement", normalement ont ne fais pas sa, ces moi qui ai dis de faire comme sa.
Tu n'as aucun respect.
Sur ce bonne soirée, flemme de me prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine.

Pourquoi ment-tu? Tu as dis que tu avais eu Onslaught Gratuitement et en Avance SANS GLiTCH.
Comment savoir que tu as répeté le truc que j'ai dis dans ton topic?
Tout simplement car quand tu dis "vous allez dans prochainement", normalement ont ne fais pas sa, ces moi qui ai dis de faire comme sa.
Tu n'as aucun respect.
Sur ce bonne soirée, flemme de me prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Arrette de dire que c'est toi qu'a trouvé ce glitch mec,
Comme il le dit en haut c'est meme pas moi il existe depuis pas mal de temps alors stop rage merci
Cordialmeent,
SiaTyk

Arrette de dire que c'est toi qu'a trouvé ce glitch mec,
Comme il le dit en haut c'est meme pas moi il existe depuis pas mal de temps alors stop rage merci
Cordialmeent,
SiaTyk
Ils existaient, oui.

Mais bizzarement, je te redis l'astuce, 5 minutes après tu fais une vidéo. La différence, ces que t'as vidéos ne serviras a rien, vus que demain se seras déja plus disponible. évite de dire Arrete de rager, quand tu es le premier a plagier, ceci est en plus un doublon. Je signale.

sa me dégoute quand même , tu fais une vidéo hors que moi c'étais un texte ...avant de dire DOUBLON !!!!! , fais la différence entre < VIDEO > et< texte >

Ils existaient, oui.

Mais bizzarement, je te redis l'astuce, 5 minutes après tu fais une vidéo. La différence, ces que t'as vidéos ne serviras a rien, vus que demain se seras déja plus disponible. évite de dire Arrete de rager, quand tu es le premier a plagier, ceci est en plus un doublon. Je signale.
Non le doublon a été supp :)
J'ai jamais dis que c'était moi qui avais trouvé le glitch :)
Ce n'est ni moi ni toi :)
Cordialement,
SiaTyk

quand le dl est terminer on peut jouer c'est sur ? parcque sur les jeu avec cette astuce on a besoin d'une licence donc on peut pas y jouer , a voir puisque la c'est un dlc , pour ceux qui on peur faire ça sur un compte avec 0 euros et don vous vous en fouter

On peut avoir des problèmes ? c'est du vol ? ( et quand ils dises télécharger à la fin on les à vraiment ? )

quand le dl est terminer on peut jouer c'est sur ? parcque sur les jeu avec cette astuce on a besoin d'une licence donc on peut pas y jouer , a voir puisque la c'est un dlc , pour ceux qui on peur faire ça sur un compte avec 0 euros et don vous vous en fouter
Tu pouras y jouer des sa sortie officiel :)
Car les map ne sont pas disponible encore ( logique :) )
Cordialement,
SiaTyk

Stop l'embrouille , merci .

Tu pouras y jouer des sa sortie officiel :)
Car les map ne sont pas disponible encore ( logique :) )
Cordialement,
SiaTyk
mouais on verra ça demain alors ^^ parcque pour nfs rival le truc de la precomande navais pas fonctionner il fallais une licence donc imagine le même pour se dlc et ben on a dl pour rien faudra payers pour la licence ^^

mouais on verra ça demain alors ^^ parcque pour nfs rival le truc de la precomande navais pas fonctionner il fallais une licence donc imagine le même pour se dlc et ben on a dl pour rien faudra payers pour la licence ^^
ok on verra demain :)
Merci de tes remarques pertinente ( ce n'est pas de l'ironie je suis serieux )
Cordialement,
SiaTyk

Alors ? ( Le mec qui veut avoir watch dog gratos il le fait et il risque rien ? )

Sa marche pas je l'ai déjà fait avec ac Black flag quand il était en précomande une fois que le jeux sort il demande de payer...

C'est fait exprès pour que quand le pack sort les gens ne perdent pas de temps a le télécharger et peuvent directement avoir accès au contenu , lors de la sortie du pack ils vont vous demander de payer. Ils font sa avec presque toute les précommandes (par exemple avec GTAV et Assasin's creed black flag)
Sinon vous savez a quel heure sort le pack ?

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
pour info tu n'a pas trouver le beug car moi je le fait depuis 5 ou 6 mois deja ;) et ces un americain qui l'avait trouver ;) mais il a deja ete patcher vous verrez demain il vous demanderons de payer :)

Retour