Tuto avoir NukeTown sans Préco + ID MAGASIN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beko21

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
24
Réactions
9
Points
1 296
RGCoins
0
... Vous avez pas très bien compris , il ne vérifie ou vous êtes , mais si le magasin et L'id Sont Correct et si il on vendue des Exemplaire de Call Of Duty .
Et , les id sont utilisable autant que vous voulez .

PS : Si vous êtes par exemple dans le 95 , pour pouvez tout de même prendre une id d'un magasin de l'autre bout de la France , sa n'as AUCUNE IMPORTANCE .

Je viens de recevoir mon code , et je vais bientôt l'essayer .

Les Codes se reçoivent de 1 a 2 jours MAX . Voila !

capturebka.png
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
RGCoins
0
Ok merci.
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
RGCoins
0
C'est quoi le "date purChased ?"
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
RGCoins
0
pour ceux qui on la xbox sur le support activision on peut cliquer sur ' My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code) sauf qu'il demande la date d'achat du jeux donc je pense qu'il ce renseigne ya 3 jours j'avais envoyé un email a activision a ce moment la activision n'avais pas encore mis la possibilité de cliquer sur ( My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code) donc par la suite il m'on envoyé un message pour me dire d'envoyer une photo de la boite du jeux , la photo du ticket de caisse et mon gamertag j'ai envoyé sa aujourd'hui a une adresse que activision m'avais donné par telephone et la je viens d'allé sur le support activision et j'ai cliqué sur ( My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code) et j'ai rentré ce qu'il me demandais donc je bien voir si dans les deux cas je vais reçevoir par email un code ou 2 ^^ je vous tiens au courant


C'est quoi le "date purChased ?"
c'est la date d'achat
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
RGCoins
0
J'achete NukeTown 2025 ps3 mp moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut