TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une personne m'a repondu et il faut que je lui envoit :
- Une photo de mon pack
- Une preuve d'achat
- Mon Gamertag

Je lui repond ou pas ? et pourquoi vouloir mon GT ? :hap:

est ce que quelqu un de gentil pourrait mettre en lien une preuve d'achat et une photo please-:blush:.

Je vois que les joueurs xbox ont plus soucis a s'en procurer :( Si quelqu'un posséde des photos de preuves d'achats se serait sympa de les mettre :ok:

Oui!

JAI RECU 23 code !!!!!!!!!!!! ajouter moi sur skype et cest gangnéé !!! vite ( skype : klose912 )

Je vois que les joueurs xbox ont plus soucis a s'en procurer :( Si quelqu'un posséde des photos de preuves d'achats se serait sympa de les mettre :ok:
moi j'ai une preuve d'achat mais c'est auchan vu que je l'ai acheté labas donc je vous tien au courant si activision m'envoi un autre code sachant que j'ai envoyé le ticket d'achat de auchan et si sa marche je poste la photo du ticket d'achat

Bonne nouvelle ! Pas besoin de Image du ticket de caisse pour PS3 j'ai reçu mon code en même pas 24h (sur mon adresse e-mail)

Pff sa fait 2jour que j'attend

"Bonne nouvelle ! Pas besoin de Image du ticket de caisse pour PS3 j'ai reçu mon code en même pas 24h (sur mon adresse e-mail)"

Tu es sur :O
Car j'ai fait la manip il ya maintenant 48 h , je ne comprend pas :/

Idem

Ah en tout cas j'ai demander le 16 et j'ai reçu le code le 17 t'as verifié ta boîte mail ?

Moi je l'est fais le 17 et toujours rien.

Oui mais qu'as tu mis dans : Date purchased et la ou il faut mettre une photo :"Please upload proof of purchase"?

Vers minuit moi.

Quand j'ai fais la manip y avais pas encore sa.

Ah je suis allé sur la page et je vois qu'ils ont ajouté des trucs, manque de chance les gars ^^ Moi il n'y avais que les 3premiers champ

Moi aussi.

Ah bein toi devras le recevoir demain mais si j'en reçois d'autres, je vous les envoies ^^

Lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour