TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un a mis une photo de son ticket de caisse ?

POUR XBOX VU QU IL N'Y A PAS DE SECTION ADEQUATE Au lieu de vous galéré a envoyer un mail en anglais faite comme moi vous appelez le numéro belge indiqué vue que c'est gratuit depuis n'importe quel box..... Vous leur dite que votre code ne fonctoinne pas ! Il vont vous envoyer le code nuketown par mail directement et vous demanderons d'envoyer une facture par mail si vous spuhaité recevoir la MAP zombie...... Voilà ça prends 7 à 10m avec l attente.....

POUR XBOX VU QU IL N'Y A PAS DE SECTION ADEQUATE Au lieu de vous galéré a envoyer un mail en anglais faite comme moi vous appelez le numéro belge indiqué vue que c'est gratuit depuis n'importe quel box..... Vous leur dite que votre code ne fonctoinne pas ! Il vont vous envoyer le code nuketown par mail directement et vous demanderons d'envoyer une facture par mail si vous spuhaité recevoir la MAP zombie...... Voilà ça prends 7 à 10m avec l attente.....
activision a ajouter la section 'I'm having a problem with DLC' pour xbox 360

jvai essayer dappeler pour voir

activision a jouter la section 'I'm having a problem with DLC' pour xbox 360

jvai essayer dappeler pour voir

À bon ? Ben y a 2 jour y en avais pas.... Mais bon le code je l'ai eu direct au moin.....

Toujours rien concernant la version xbox j'ai envoyé un mail a 3h se matin parcontre la version ps3 je l'ai reçu hier :)

On combien de temps tu le recois?

Moins de 24 h pour le code ps3

Ok merci.

Moi je ne l'ai toujours pas reçu mais quand je l'aurai je le donnerai à quelqu'un :coeur:.

J'ai les fais aujourd'huis vers 1h du matin je le recevrais tard alors.

Justement je sais pas si le dimanche il envoi dans la journée ou pas au pire des cas ça sera lundi , mais y'a des gens qu'on joué au con ils demandent 40 codes pour les revendre derrière

mais c'est sur que sa marche encore !?

Moi j'ai fait ma demande hier en début d'après-midi et toujours rien à mon adresse que je me sers pour me connecter sur COD Elite ou Activision.

Mais il suffit simplement de rentrer les 3 informations (Vendeur, ID et adresse) et ça fonctionne? Ou faut-il rajouter des explications?

Merci.

Logiquement oui tente ta chance ou attend de le recevoir prend ton mal en patience joue un peu tu le recevra avant d'avoir passer ton p1 :)

Moi j'ai fait ma demande hier en début d'après-midi et toujours rien à mon adresse que je me sers pour me connecter sur COD Elite ou Activision.

Mais il suffit simplement de rentrer les 3 informations (Vendeur, ID et adresse) et ça fonctionne? Ou faut-il rajouter des explications?

Merci.
Non il ne faut rien rajouter d'autre. :ok:

D'accord merci les gars ;)

Marro ouais ne t'inquiètes pas que je vais jouer :ok: Là je fait la mise à jour.

Bref je vous tiens au courant pour savoir si j'ai eu le code ou pas.

Y a absolument aucune raison que cela ne marche plus :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour