Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ok :/ Tu la fais quand toi ?je l ai fais mais il me demande une preuve du jeux et ticket de caisse alors q'on ne pas envoyer de photo
... Et tu la reçu quand ?hier vers 15 h
Désolé je suis sur PS3. :fier:sa sérait sympas si quelle q'un la reçu sur le forum donne des codes
Par mailIl nous contacte via mail ou c'est comment ?![]()
Oui tkt ! Moi je l'ai envoyé vers 17h hier et j'ai toujours rien reçu.RE ! JAI FAIS LE TUTO HIER SOIR VAIRE 22h MAIS TOUJOURS RIEN RECU ! ES-CE NORMALE ?
Il l'envoie par mail ...Salut j'ai envoyer un mail hier vers 22h-23 heures , je vais avoir une réponse vers quel heure ? Et ou sera la réponse ? Dans le sujet crée pour le problème
??
Mercii
Ta réponse sera dans ta boîte MailSalut j'ai envoyer un mail hier vers 22h-23 heures , je vais avoir une réponse vers quel heure ? Et ou sera la réponse ? Dans le sujet crée pour le problème
??
Mercii
Tu as reçu ça quand ?il mon envoyer sa :
Je suis désolé pour ce souci avec le code de la carte Nuketown 2025. Nous pouvons vous aider à vous obtenir un nouveau code. Pour cela, merci de nous fournir ces informations complémentaires :
- Une photo de votre pack. - Une preuve d'achat. - Votre Gamertag.
mais j'ai un xkey donc j'ai pas de ticket de caisse.. j'ai trouver une photo sur google du pack mais pas du ticket de caisse,si quelqu'un pourrait me donner une photo d'un ticket de caisse avec achat Black Ops II et pour xbox 360 svp
Par mail.
Oui tkt ! Moi je l'ai envoyé vers 17h hier et j'ai toujours rien reçu.Il faut attendre.
Mais DerienD'accord , merci !![]()
Un petit j'aime stp si ça ta aidéD'accord , merci !![]()
j'ai envoyer ma réclamation le 15 vers 20hTu as reçu ça quand ?![]()