TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l ai fais mais il me demande une preuve du jeux et ticket de caisse alors q'on ne pas envoyer de photo

Ok Moi je l'ai envoyé hier à 17h et je l'ai toujours pas reçu :/.

sa sérait sympas si quelle q'un la reçu sur le forum donne des codes

RE ! JAI FAIS LE TUTO HIER SOIR VAIRE 22h MAIS TOUJOURS RIEN RECU ! ES-CE NORMALE ?

Il nous contacte via mail ou c'est comment ? :pedobear:

Salut j'ai envoyer un mail hier vers 22h-23 heures , je vais avoir une réponse vers quel heure ? Et ou sera la réponse ? Dans le sujet crée pour le problème
??
Mercii

TOUTES vos reponse a vos questions sont dans les pages precedentes :ok:

Salut j'ai envoyer un mail hier vers 22h-23 heures , je vais avoir une réponse vers quel heure ? Et ou sera la réponse ? Dans le sujet crée pour le problème
??
Mercii
Il l'envoie par mail ...

??
Mercii
Ta réponse sera dans ta boîte Mail :)

J'ai pas compris comment on ajoute un jeu ! Help please. :p

D'accord merci , vraiment un bon tuto excellent

il mon envoyer sa :

Je suis désolé pour ce souci avec le code de la carte Nuketown 2025.
Nous pouvons vous aider à vous obtenir un nouveau code. Pour cela, merci de nous fournir ces informations complémentaires :

- Une photo de votre pack.
- Une preuve d'achat.
- Votre Gamertag.

mais j'ai un xkey donc j'ai pas de ticket de caisse.. j'ai trouver une photo sur google du pack mais pas du ticket de caisse,
si quelqu'un pourrait me donner une photo d'un ticket de caisse avec achat Black Ops II et pour xbox 360 svp

il mon envoyer sa :

Je suis désolé pour ce souci avec le code de la carte Nuketown 2025.
Nous pouvons vous aider à vous obtenir un nouveau code. Pour cela, merci de nous fournir ces informations complémentaires :

- Une photo de votre pack.
- Une preuve d'achat.
- Votre Gamertag.

mais j'ai un xkey donc j'ai pas de ticket de caisse.. j'ai trouver une photo sur google du pack mais pas du ticket de caisse,
si quelqu'un pourrait me donner une photo d'un ticket de caisse avec achat Black Ops II et pour xbox 360 svp
Tu as reçu ça quand ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour