Je te rassure moi c'est pareilj'attend toujours une reponse de activition moi :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rassure moi c'est pareilj'attend toujours une reponse de activition moi :/
Ha okElle est trop bien en + double xp ! je voulait dire tu l'aura demain ou aujourd'hui
Ha okElle est trop bien en + double xp ! je voulait dire tu l'aura demain ou aujourd'hui
Bonne matinée à toi aussi.ok merci beaucoup ! bonne matinée a vous
Je pense que c'est pas possible ! :honte: A part si tu fais la technique du partage de comptePersonne n'a une astuce pour avoir nuketown zombie?
Envoyé a 8h recu a 5h du matin moiQuelqu'un ayant envoyé un mail ce WeekEnd a deja eu une réponse ?
Tu as mis quelle ID ? :hap:Envoyé a 8h recu a 5h du matin moi![]()
[17/11/2012 11:10:27] #Prαdαα cR 2k ? ._. .:Tu as mis quelle ID ? :hap:
Moi j'ai mis celle de Dijon :103329470 Micromania, DIJON. : Centre cial la Toison d'Or Grand mail local 67 21000 DIJON[17/11/2012 11:10:27] #Prαdαα cR 2k ? ._. .:
- ID : 103423651
Les ID de magasin servent un peu a rien j'penseMoi j'ai mis celle de Dijon :103329470 Micromania, DIJON. : Centre cial la Toison d'Or Grand mail local 67 21000 DIJON
Mais ils m'ont toujours pas répondu ! :3 Envoyé dans l'aprem' hier.![]()
Tu avais envoyé le message quand ?Je viens de recevoir le code![]()
Pareil.Je leur est envoyer le mail hier soir, en attente d'une réponse.![]()
Fais le Tuto' c'est simple à fairequelq'un pourrais me donner un code sur xbox 360 sa serait trés gentil de votre part merci