TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour la xbox ya pas 'm having aproblem with DLC

je te conseil de l'ai appeler c'est ce que j'ai fait c aprem et en meme pas 10 seconde le mec de activision ma envoyé un code pour la carte nuketown dans ma boite email

T'aurai le numéro de téléphone à appeler stp je trouve pas

Merci bcp je te JAIME

Parce'que sur Xbox y'avait peut Etre pas le truck pré-commander pour avoir nuketown2025

Jai eu 3 code mdrrrr J'aime sa :p

En faite si était mais j'ai pas penser à précommander et maintenant je me retrouve comme un con alors que tous mes potes joue sur le 24/7
nuketown

RK tu pourrai stp m'en donner un.

En faite si était mais j'ai pas penser à précommander et maintenant je me retrouve comme un *** alors que tous mes potes joue sur le 24/7
nuketown

RK tu pourrai stp m'en donner un.
Jai tout filé a mes amis :p

Est ce que le numéro d'Activision je peux l'appeler de suite ??
Pour avoir le code

Peut être j'en demande bcp mais aprèj j'arrête est ce que tu connais les heures ouvrables de la hotline d'acti?
Merci d'avance pour ton interêt

je viens de reçevoir une reponse de activision de l'email que j'avais envoyé pour avoir le code pour la map nuketown 2025 il m'on répondu sa:

Monsieur,

Je suis désolé pour ce souci avec le code de la carte Nuketown 2025.
Nous pouvons vous aider à vous obtenir un nouveau code. Pour cela, merci de nous fournir ces informations complémentaires :
- Une photo de votre pack.
- Une preuve d'achat.
- Votre Gamertag.
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.
Cordialement,
Dion
Activision Service Clients

je vais faire ce qu'il m'on dit on verra bien et si je reçois un code vu que j'en ai deja eu 1 je le donnerais à quelqu'un sur le forum

Tu me le donnera ??:oui::cry-97:

Oué moi aussi m'en faut un silteplait :cry-97:

Je galére mais j'arrive pas :S

Si tu peut me l'envoyer en privée :stored:

Merci mec si c'est le cas.

je viens de reçevoir une reponse de activision de l'email que j'avais envoyé pour avoir le code pour la map nuketown 2025 il m'on répondu sa:

Monsieur,

Je suis désolé pour ce souci avec le code de la carte Nuketown 2025.
Nous pouvons vous aider à vous obtenir un nouveau code. Pour cela, merci de nous fournir ces informations complémentaires :
- Une photo de votre pack.
- Une preuve d'achat.
- Votre Gamertag.
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.
Cordialement,
Dion
Activision Service Clients

je vais faire ce qu'il m'on dit on verra bien et si je reçois un code vu que j'en ai deja eu 1 je le donnerais à quelqu'un sur le forum

Si c'est sur Xbox je serait la pour te le prendre :D :troll:

Salut j'aimerais savoir sa fais a peu pres une journée que j'ai envoyé ma demande et j'aimerais savoir dans quel partie du site Support Activision on recoit le code merci et peace

Moi, sur je vois pas I'm having aproblem with DLC si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa =)
D'abord cliques sur ta plateforme, puis sur l'icone Call of Duty Black Ops 2 ! Là il va s'afficher des types de problèmes, il faudra juste que tu cliques sur le deuxième ;).
J'éspere que ça t'aura aidé :)

quelqun a un code nuktown svp ! jarrive pas a faire la manipe :(

plus lapeine d'appeller avant lundi i repondron pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour