TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je les appelé directement numéro belges il mon donné le code pour nuketown 2025 mais pour le zombie il faut que je leur scan un ticket de caisse ou numéro de carte bancaire.........

fait le pas car sinon tes dans la merde :/

Au bout d'un moment il vont trouver bizarre que tout le monde est le même ID , magasin etc.. ?? Non ? Donc bon .. Eviter de ' grater ' trop de code, le nécessaire : 1 , suffit.

Sa y est j'ai reçu le code :noel:

Même principe avec le magasin GAME?

ben a toi opiace
Et prk ?? C'est déjà fais et tout c'est très biens passé... J enverrai pas de preuve c'est tout....

Au bout d'un moment il vont trouver bizarre que tout le monde est le même ID , magasin etc.. ?? Non ? Donc bon .. Eviter de ' grater ' trop de code, le nécessaire : 1 , suffit.

C'est déjà le cas....

Ceux qui ont une PS3 lâchez vous !! Il y a eu une vague de piratage de code ! C'est donc pour cela que sur le site vous avez le choix " i have problem with my DLC" ! Car sur xbox çe choix n'existe pas

........
À TOUT CEUX QUI ONT REÇU LE CODE :
Avez la carte zombie Aussi ? Si oui avez vous du apporté une preuve d'achat ? Êtes vous sur PS3 ou xbox ?
J'ai pas vérifié ..., Moi je suis sur PS3:ok:

........
À TOUT CEUX QUI ONT REÇU LE CODE :
Avez la carte zombie Aussi ? Si oui avez vous du apporté une preuve d'achat ? Êtes vous sur PS3 ou xbox ?
Non j ai que Nucktown 2025

Pas grave du zombie tant qu'on nuketown gratos :bave:

On prend combien de temps a recevoir le code?

Ok merci j'ai tout mon temps alors x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour