[TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MOI JE CONSEIL de le faire style avec GHOST ( c du COD )
bah vous prenner un mw2 (= 15€ ) donc ghost = 15€ la c impossible de se faire chopper :

:rofl: tu veut que jvais au magazin est que je prend le code barre et que je revient chez moi et que je revient au magazin :troll: et queje reee reeee vient chez moi (d)

MOI JE CONSEIL de le faire style avec GHOST ( c du COD )
bah vous prenner un mw2 (= 15€ ) donc ghost = 15€ la c impossible de se faire chopper :
Ah Oui impossible de se faire chopé :rofl:
Je vais a la FNAC je prend le vieux prix du Nokia version ou y'a le jeux Snake :troll: et je le remplace par celui de l'iPHONE 5 S :rofl:

Au pire, au lieu de faire ça tu vas à Carrefour et tu prends le machin qui scan les objets pour les caisses rapide
et tu scan world at war ou mw2 et à la place tu prends goshts et pareil pour gta 5(tu scan gta 4 mais tu prends le 5). Edite ton topic et tu mets cette technique en dessous stp et précise mon nom :troll:

C'est une bonne idée mais c'est un peu chiant a faire je trouve

Le blem, c'est que tu peux pas sortir avec un code barre. ( j'ai déjà testé)--'

explique en detail ce qui s'est passé alors :rêve:

Bah j'm'amusé a enlevé les codes barre et les mettre dans mes poches. ( j'étais petit)
Et en sortant, y'a eu la fameuse sonnerie et un mec grand et assez baraqué est venu fouiller mes poches.
Il a trouvé les codes barre, et il ma dit que je devais pas les enlever des produits.:triste:

Mais bon :p Plus de peur que de mal vu que je n'ai rien volé :)

Bah j'm'amusé a enlevé les codes barre et les mettre dans mes poches. ( j'étais petit)
Et en sortant, y'a eu la fameuse sonnerie et un mec grand et assez baraqué est venu fouiller mes poches.
Il a trouvé les codes barre, et il ma dit que je devais pas les enlever des produits.:triste:

Mais bon :p Plus de peur que de mal vu que je n'ai rien volé :)

Sauf que le but du tuto , c'est pas de voler mais de payer un jeu moins cher en collant un nouveau code barre sur l'ancien , et en passant aux caisses sans caissiere

ah nn j'ai compris, ca veu dire qu'on peu pas rentrer alors?

C'est simple concernant le code barre il vous suffit de prendre le produit que vous souhaiter , vous notez le code du code barre dans votre telephone vous revenez chez vous vous creer votre etiquette , vous retournez au magasin , collez l’étiquette sur l'ancienne (ou vous l'enlever) et vous payer dans les caisses automatiques :ok:

Au pire, au lieu de faire ça tu vas à Carrefour et tu prends le machin qui scan les objets pour les caisses rapide
et tu scan world at war ou mw2 et à la place tu prends goshts et pareil pour gta 5(tu scan gta 4 mais tu prends le 5). Edite ton topic et tu mets cette technique en dessous stp et précise mon nom :troll:
Le blem avec ton astuce c'est que il verifie si ta bien passer tout les produit donc il refont passer toutes les etiquettes :/ enfin je dis sa mais peut etre que sa arrive qu'a moi que les caissiere reverifie

Une voiture genre lamborgini y'a moyen de la passer à la caisse ?

Sauf que tu à oublié le fait que quand tu va rentrer le code barre vas biper ;)
Et que à la sortie vu que les deux codes barres non pas été Scannée il y en a un qui va Biper donc ^^
Cette astuce ne peux que marcher dans les magasin style LIDL ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour