Hugo-78MANTES
Membre
c oublige detre premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un tuto ps3 qui na rien avoir avec le PCOui, mais je voulais dire sur le site. ^^
ouic oublige detre premium
merciMerci tu gères mec !
Je te lache un J'aime![]()
Voici un petit tuto de comment avoir les news map mw3 en avance
Commencer par aller dans le PS Store
-Puis vous aller dans Collection a succes
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Puis vous aller sur Call of duty
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Puis vous aller sur MW3 Elite drops
-Puis aller sur pack Octobre et faite obtenir (ce n'est pas fini)
Et ensuite vous pouver aller sur le pack Octobre (FR) et le telecharger
Si cella vous a aider lache un petit like
c pa sur mw3 c call of duty apre collection a succeSi vous avez pas MW3 dans la partie "collection a succes", vous passez par "Tous les jeux" et "MW3" puis "Extension jeux" et pour finir "MW3 Elite drops" Ect
PS: Je dis ça parce que j'avais pas MW3 dans Collection a succes![]()
Ca marcheSi sa marche sa démonte![]()
T'inquiète sa marche, j'suis en train de les téléchargerSi sa marche sa démonte![]()
sa marcheSi sa marche sa démonte![]()
lis bien le tuto jusqua la fin pas comme certainOk ben les gars je test tous de suite![]()
Voici un petit tuto de comment avoir les news map mw3 en avance
Commencer par aller dans le PS Store
-Puis vous aller dans Collection a succes
-Puis vous aller sur Call of duty
-Puis vous aller sur MW3 Elite drops
-Puis aller sur pack Octobre et faite obtenir (ce n'est pas fini)
Et ensuite vous pouver aller sur le pack Octobre (FR) et le telecharger
Si cella vous a aider lache un petit like
derienMerci du tuto.![]()