Shooter_Galaxy
Membre
Voilà j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient du mal à télécharger les nouvelles maps de Juillet pour PS3 alors je souhaitais vous aidé à l'obtenir !
Tout d'abord rendez vous dans le Playstation Store, dans Recherche en haut à droite et écrivez : Modern Warfare 3
Descendez jusqu'à trouver le contenu Call of Duty Modern Warfare 3 DLC Juillet (PACK) ! ( Ne prennez surtout pas celui FR pour le moment ). Ensuite, lorsque vous avez '' cliqué " sur ce contenu, faites OBTENIR.
Un téléchargement très court va se lancer.
Eteignez votre PS3 et rallumez la.
Lancez Modern Warfare 3 et allez comme si vous vouliez aller en Ligne.
Allez dans Partie Privée, Choisir Carte, Plus de Carte et aller dans la Boutique !
MAGIE MAGIE : Le Contenu DLC Juillet FR est dispo
ENJOY !
J'espère en avoir aidé plus d'un !
Shooter_Galaxy
PS : Il me semble que ces maps ne sont disponibles que pour les membres ELITE Premium !
Tout d'abord rendez vous dans le Playstation Store, dans Recherche en haut à droite et écrivez : Modern Warfare 3
Descendez jusqu'à trouver le contenu Call of Duty Modern Warfare 3 DLC Juillet (PACK) ! ( Ne prennez surtout pas celui FR pour le moment ). Ensuite, lorsque vous avez '' cliqué " sur ce contenu, faites OBTENIR.
Un téléchargement très court va se lancer.
Eteignez votre PS3 et rallumez la.
Lancez Modern Warfare 3 et allez comme si vous vouliez aller en Ligne.
Allez dans Partie Privée, Choisir Carte, Plus de Carte et aller dans la Boutique !
MAGIE MAGIE : Le Contenu DLC Juillet FR est dispo
ENJOY !
J'espère en avoir aidé plus d'un !
Shooter_Galaxy
PS : Il me semble que ces maps ne sont disponibles que pour les membres ELITE Premium !