~Tuto ~ Avoir grade shotgun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ha bah je doit en avoir dans les 16 000

Moi j en ai un mieux ac 32000 kills que j ai dupliqué tout à l heure

ha ? ça t'embête de le partagez avec moi comme ça je le fait sur mon compte secondaire :)

Nb pas de souci , demain je te le fait sur un compte secondaire

Moi je suis dispo si tu veux ;)

Au pire tu peux pas m'envoyer le compte que je le dupli mnt ?

ok moi c'est call_of_minecraf ;)

Jtai add c'est bon

moi aussi je recherche quelqu'un qui pourrait me dupplique un compte avec les guns et yeux bleu..

Les gars sérieux qui veulent un compte à dupliquer, venez en MP je veux pas de gars qui jouera sur se compte ou et pensez aux autre dupliquer et laissez le compte.

Désoler les gars le compte viens de se faire hack par un mec à qui je les passez à l'instant Rere6710

vraiment pas cool put.. en aurais tu autre avec les guns et yeux bleu?

nan j'ai pas envie de faire 50 dupli par jours psk sur se forums y a que des gens qui pensent qu'à leurs pomme

moi je te passe mon mot de passe et tous si tu veux en gage de confiance.

On peut augmenter notre grade en partie perso maintenant ? :)

Oui j'ai fait que de la partie perso vue que j'utuliiser des glitch je voulais pas me faire ban à fausser les classement rn ligne

Salut à toute et à tous,

je vais vous expliquer comment avoir le grade shotgun en 3 jours,

1- Jouer partie personnaliser difficulté original
2- Survivre ou exploiter un glitch pour faire des kills
3- Vous avez les shotgun à partir de 13 000 kills max 15 000
4- Mourrir maximum 20 fois, 20 blessure max aussi (Trés imporant pour le ratio kills/Blessure,mort
5- faire 30 réanimation minimum
6- Faire augmenter son compteur de distance parcourue il était a 50 quand j'ai eut les shotgun

Voila j'espére que le tuto vous aura été utile je tiens à préciser que c'est manip sont à faire sur un compte vierge qui n'a pas de stats. Enjoy
Merci pour ton tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour