[TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
RGCoins
0
Oue testez de vous meme parrainer le link puis go
 

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
RGCoins
0
Donc sa marche pas nous sommes d'accord.
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
oui car moi j'ai 5 point et la je essai sa fait tous gris lol
 

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
RGCoins
0
Laisse tomber jai deja tester avc une vingtaine de points tous ses sites sont des arnaques car les createurs de ses sites ce font la masse de tune en amenant des gens il gagnent de l'argent en cliquant sur leurs liens et donc toi en gros tu te fais arnaque... Donc laisse tomber la seule facon d'avoirs des points cest d'en acheter ;)
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Laisse tomber jai deja tester avc une vingtaine de points tous ses sites sont des arnaques car les createurs de ses sites ce font la masse de tune en amenant des gens il gagnent de l'argent en cliquant sur leurs liens et donc toi en gros tu te fais arnaque... Donc laisse tomber la seule facon d'avoirs des points cest d'en acheter ;)
ouai ta raison et je fait comment pour suprimer mon poste car chaque personne qui click eux il gagne alors je vais deja enlever le lien en att ta reponse lol
 

NanowHD

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
302
Réactions
65
Points
9 124
RGCoins
0
Oui commence par edit ton poste et enleve ton lien. Ensuite contact un administrateur ou moderateur pour lui dire de supprimer ton poste mais je pense que comme les modos lisent tous les postes ils liront ton commentaire et supprimerons ton poste mais envoie leurs quand meme un msg :)
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Oui commence par edit ton poste et enleve ton lien. Ensuite contact un administrateur ou moderateur pour lui dire de supprimer ton poste mais je pense que comme les modos lisent tous les postes ils liront ton commentaire et supprimerons ton poste mais envoie leurs quand meme un msg :)
OK ET MERCII JE VAIS SUR LE TCHAT POUR LEUR DIRE MERCII ENCOUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut