[TUTO] Avoir + de points fifa pour moins chères !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
445
Réactions
268
Points
20 025
RGCoins
0
Salut les gars! je vais vous présentez un tutoriel

Alors, il y a une astuce qui permet d'avoir par exemple 12 000 points fifa pour environs 45 euros au lieu de 100 euros !


Etape 1

Mettez votre console sur le store India, pour se faire: mettez la console en anglais et choisissez India comme pays, redémarrez la console.

Etape 2

Ensuite, saissez vous de votre carte de crédit et il vous faudra mentionner une adresse en inde, prenez au pire des cas un hôtel sur internet. Il faudra mentionner la rue, l'adresse le code postal la ville et l'état.

Etape 3

Lancez votre jeux fifa 15 tout en gardant le store India, et achetez vos 12000 points fifa pour seulement 40 euros !

Vous pouvez continuer a jouer avec le store indien et le store en India, mais vous pouvez le remettre en Français, vous ne perdrez pas vos points fifa vu qu'ils sont lié à votre compte fut Bonne chance ! :)


Si ce tutoriel vous a plus, n'hésitez pas à mettre un petit Like, et pourquoi pas demander à être épinglé! :)
ca marche pour PS4 ?
 

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Inscription
24 Mars 2014
Messages
490
Réactions
124
Points
4 034
RGCoins
0
Non elle fonctionnait seulement sur xbox one, en plus de ça elle a été patché, ça revient au même prix désormais, fallait avoir le EA ACCESS pour en profiter un max :/ !
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Pas de nouvel astuce pour les points fifa moins cher ?
 

phx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
385
Réactions
59
Points
5 656
RGCoins
0
Moi aussi je cherche je suis sur play
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut