Tuto avoir beaucoup de jetons rapidement GPT1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
Hello les filles :P

Je fait ce tuto pour vour parler de GPT1 pas la team noob sur RG (d)

Déjà faudra s'inscrire dessus Lien si vous voulez me remercier le lien de mon parrainage

Vous vous inscriviez avec une VRAI Adresse email !

P
uis accepter l'email regardez dans le Spam :espion:

Allez dans l'onglet Offres

Puis choisisez Matomy,RadiumOne,TokenAds,Paymentwall,SuperSonicAds
/!\Désactiver votre Add-block /!\

Astuce que j'ai vu sur aucun tuto :dance:
Sur SuperSonicAds faite les jeux tel que FarmVille ils vont vous dire de monter niveau 5 allez dans invitation ajouter une autre adresse email puis Ouvre un autre navigateur et accepter et jouer sur les deux navigateur le 1er compte gagnera pleins de puis suite aux parrainage (Je suis monter niveau 8 direct)

Pour liker les trucks ou partager sur FB créé un compte bidon pour pas spammer votre compte IRL :P

Je mettrais au fur et a mesure si des membre mettent des trucks je rajouterais :)
Ps: 1Token = 0.008€

1Token = 0.008€
ça casse tout :/

Sachant que sur les jeux c'est 50-80tokens avec ma pti technique sa va vite :p
Ouais bon y a des sites qui proposent 1 jeton = 4 centimes et les offrent rapportent généralement 5 a 10 jetons donc en 1 heure t'as facilement 7€ :troll:

Merci de l'astuce :D

J'ai 3€92 pour l'instant et j'ai pas de compte paypal vérifier comment je peux faire ?? Quelqu'un peux m'aider

Hello les filles :p

Je fait ce tuto pour vour parler de GPT1 pas la team noob sur RG (d)

Déjà faudra s'inscrire dessus Lien si vous voulez me remercier le lien de mon parrainage

Vous vous inscriviez avec une VRAI Adresse email !

P
uis accepter l'email regardez dans le Spam :espion:

Allez dans l'onglet Offres

Puis choisisez Matomy,RadiumOne,TokenAds,Paymentwall,SuperSonicAds
/!\Désactiver votre Add-block /!\

Astuce que j'ai vu sur aucun tuto :dance:
Sur SuperSonicAds faite les jeux tel que FarmVille ils vont vous dire de monter niveau 5 allez dans invitation ajouter une autre adresse email puis Ouvre un autre navigateur et accepter et jouer sur les deux navigateur le 1er compte gagnera pleins de puis suite aux parrainage (Je suis monter niveau 8 direct)

Pour liker les trucks ou partager sur FB créé un compte bidon pour pas spammer votre compte IRL :p

Je mettrais au fur et a mesure si des membre mettent des trucks je rajouterais :)
Ps: 1Token = 0.008€
Merci du tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour