Salut tout le monde,Donc voila je vien de trouver une vidéo sur youtube pour avoir 6 atouts au lieux de 4 voila la vidéo 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je ne les pas encor test je te le dit demain si il marche car se soir je n'aurais pas le temps de jouer mes je te tien au courant :wink:J'ai éssayé ton glitch, enfin celui de la vidéo, en mode tranzit, il s'avère qu'il ne fonctionne pas![]()
Est ouiC'est bon sa !![]()

Je sais pas je vais jouer aprés car j'ai trop de travaillent la soi aprés ou demain je vous tien tous au courent !!!ça aurais été patché cette nuit le bug pour avoir 6 atouts ?
Mdrrr content que sa te plaitENOORME ! Je vais me sentir tout Puissant !![]()
Je vais esseyer demainJ'ai fais comme dans la vidéo et ça n'as pas marché.
J'avais pas les atouts dans le même ordre, donc si vous essayez, faites comme sur la vidéo..
J'ai pas encor testC'est patché je crois
Merci pour ta réponseCe n'est pas patché je l'ai fais encore y a deux heures.
Non mes sinon le glitch marcheS
sauf que lai atout pris apre la pierre tombale si tu meurt tu les recuperera pa cela
oui je dis pas le contraireNon mes sinon le glitch marche
Ok mes sinon le glitch marche en tranzite ? car j'ai pas encors test j'ai pas trop le temps je le test se soiroui je dis pas le contraire
si il marche en survie il doit forcement marcher en tranzit je penseOk mes sinon le glitch marche en tranzite ? car j'ai pas encors test j'ai pas trop le temps je le test se soir