Oui merci quand meme moi je m'en fous que vous booster ou pas je voulais juste vous faire passer l'infoCa sert a rien ... Merci quand meme du partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci quand meme moi je m'en fous que vous booster ou pas je voulais juste vous faire passer l'infoCa sert a rien ... Merci quand meme du partage
merciil fau pa pourir son topic![]()
Je te rappel que les abonnés booster avec un logiciel/site sont des bots, donc direct repéré par YouTube !De 1 tu tu fait bannir quand tu demande beaucoups d'abonnés
De 2 j'ai le droit de mettre toute copie est interdite car il ya des gens qui font COPIER COLLER donc je fais ce que je veut
Et de 3 c'est que il y a pas de 3
Oui mais je m'en fiche un peu l'importance pour moi etait de vous faire passer l'info mais sa part un peut en couilleJe te rappel que les abonnés booster avec un logiciel/site sont des bots, donc direct repéré par YouTube !
C'est juste comme ça.![]()
Merci pour l'astuce même si il se désabonne pour la plupart.
DerienMerci a toi, même si ces assez inutile.
est ce que tu peux me booster ma chaine ?Oui merci quand meme moi je m'en fous que vous booster ou pas je voulais juste vous faire passer l'info![]()
Ba suis le Tutoest ce que tu peux me booster ma chaine ?
![]()
Ba pour des personne siça sert vraiment à rien
Ba pour des personne si![]()
Oui mais des personnes y croivent ^^Ouais des personnes qui essayent de se faire connaître en achetant des abonnés inutile, car les abonnés vont même pas regardé les videos. PTDR !
Ba suis le Tuto
Sinon Si tu veut + go MPenvoi ton skype stp :!)