Salut a tous
Aujourd'hui je vous fait un petit tuto sur AddMeFast
Vous chercher un tuto pour avoir des abonnées des j'aime sur YouTube ou Facebook ? des abonnées twitter ? mais vous n'avez pas le temps de cliqué ?
Ce tuto est fait pour vous !
La liste du matos requis !
Un ordi
Un compte AddMeFast (non sans blague
Mozilla Firefox
iMacros ( télécharger dans les modules de Firefox)
Le plus important le script de AddMeFast et un compte sur le site !
On commence le tuto !
1) Déjà si vous n'avez pas Firefox télécharger le sur le site officiel !
2) Apres ajouter le module iMacros !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Taper iMacros dans la barre de cherche.
3) Télécharger le script
Le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Ouvrir sous Firefox)
Et il faut l'extraire sur le bureau
4) Si vous êtes sous Windows chercher le dossier iMacros et glissé le dossier du script dedans le chemin a suivre est :
iMacros -> Macros -> Mettre le dossier du script dedans
Chemin en forme de screen :
Dans le dossier :
5) Aller sur Firefox et ouvrer iMacros et vous verrez le script dedans
Pour l’ouvrir :
Si il c'est bien ajouté :
6) Connecter vous ou inscrivez vous sur AddMeFast
7) Ajoutée ce que vous voulez avoir grâce au points (Like de vidéo,abonnement fb yt....)
8) Apres c'est a vous de choisir si vous voulez gagnés des points soit en like sur facebook ou youtube perso je fait les like sur youtube c'est a vous de choisir !
Important !! Pour lancer l'auto-clic suivez le Screenshots !
(De haut en bas)
Oublier pas de vous connecter sur Facebook, YouTube...sur le choix que vous avez choisit !
Si vous avez des question n’hésiter pas soit en privé soit sur le post soit sur Skype !
Des avis sur mon 1er tuto ?
Aime si je t'ai aider