TUTO | Augmenter la vitesse de téléchargement µtorrent avec Cheat Engine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut eteindre tout les truc connecter a internet ps3 ipod xbox

c'est possible que tu gagne 400 ko/s rien qu'en éteignant un truc qui réduisait ta connexion (moi jsuis bien passé de 500 ko/s a 1m en éteignant ma télé par ex)
Ah bonne idée!, je vais éssayer merci ;)

J'avais oublié de préciser pour la méthode c'est strictement impossible que je monte à 15mo/s car d'une par, je ne suis pas en fibre optique, et d'autre par je suis en wifi ^^

Je ne sais pas si c'est réellement possible, car la je télécharge Modern Warfare 3 sur PC, et je passe de 800 ko/s à 15 mo/s , sachant que j'ai une connexion de 21m.

jsai pas mais chez moi rien n'a changé!j comprend pas! help please

Fallait lire les commentaires plus haut, moi j'ai essayé de télécharger un vieux film tout pourri pour justement voir la différence, ça a passé de 150ko à 1.8mo, tu crois que ça va plus vite, mais ça avance pareil, si il reste genre 10min de download, tu verras au bout des 10min que ton téléchargement n'est pas fini :wink:
jsais pas prkoi mais chez moi rien n change du tout bien k ma connexion soit rapide(les ddl sont à 1,5mb/s)

Ceci ne marche pas, ne vous faîtes pas d'illusion..

Nan mais sérieux vous y avais cru les gens ?
C'est les FAI et votre type de connexion qui définissent votre vitesse de téléchargement, il y'a aussi le nombre de SEED qui compte.
C'est pas avec CE que vous allez booster votre connexion lol

Je me demande c'est quand que les gens Comprendront enfin que Cheat Engine c'est du Visuel un peu comme la fonction : Inspecter l'element dans Google Chrome ou autre.

Y'a que votre fai qui peut réellement vous faire augmenter votre vitesse et personne d'autres. Pourquoi ? Parceque c'est votre fournisseur c'est lui qui gere la vitesse qui passe chez toi.

Que du visuel cheat engine x)

La fermeture du topic peut être effectuée, en effet cheat engine n'a des effets que visuel.
Je signale afin qu'un modérateur déplace le topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour