Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sealiro
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+1 sub/like :*
Au moins je sais avec quoi je vais m'occuper ce soir :D

Pour tes débuts de vidéo, tu gère pas mal. Juste abaisse le volume de ta télé car on entend plus le gameplay que ta voix.. Sinon, continue comme sa :ok:

Pour tes débuts de vidéo, tu gère pas mal. Juste abaisse le volume de ta télé car on entend plus le gameplay que ta voix.. Sinon, continue comme sa :ok:

Merci ! Oui je ferai ça dés la prochaine ! :D

Continu comme sa :D
Moi j'ai une chaine communautaire GFX :D

N'oublier pas d'aimer si vous avez apprécié la vidéo et pour ceux qu'y l'ont regardé de laisser votre avis si ce n'est pas déjà fait !

En tous les cas je vous remercie ! :)

Salut ta beaucoup beaucoup de niveau :bave: mais sur le premier Gampleay tu peut me dire ce que ta mis sur ta MSMC stp ? :S

Alors abonnes-toi, li... Enfin tu sais quoi faire :$
Je me suis abonner directe tkt pas ;) Mais tu pourrait faire un gampleay avec des armes facile pour faire des gros score pour les joueurs qui arrive pas trop a jouer a BO II en décrivant bien ta classe si ses pas trop demander ? :3

Je me suis abonner directe tkt pas ;) Mais tu pourrait faire un gampleay avec des armes facile pour faire des gros score pour les joueurs qui arrive pas trop a jouer a BO II en décrivant bien ta classe si ses pas trop demander ? :3

MSMC arme super facile x)

Ok je ferai à la pdw :D

J'atten la prochaine vidéo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour