S
Sealiro
Hello, je vous présente ma chaîne youtube basée sur les astuces, tuto et des vidéos normales sur les jeux : Call of duty / Assassin's Creed / Minecraft.
Pensez à laisser un j'aime, et à commenter sur la vidéo pour me donner vos impressions, cela me permettra de m'améliorer par la suite. Cela ne vous prends que quelques secondes mais cela m'aide énormément !
Présentation de ma chaîne : Black Ops 2 : MSMC & MME = 50 kills
Lancement de la série : Black Ops 2 : "Become a PGM" EP#0
Plus de 90 kills : Black Ops 2 : "Become a PGM" EP#1
Black Ops 2 : "Become a pgm" EP#2 - Chicom CQ8 : Un carnage
Vous y trouvez des trucs et astuces pour mieux jouer ! Ou encore vous pouvez y visionner de bonnes parties !
Bon visionnage
Voilà
Pensez à laisser un j'aime, et à commenter sur la vidéo pour me donner vos impressions, cela me permettra de m'améliorer par la suite. Cela ne vous prends que quelques secondes mais cela m'aide énormément !
Présentation de ma chaîne : Black Ops 2 : MSMC & MME = 50 kills
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lancement de la série : Black Ops 2 : "Become a PGM" EP#0
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plus de 90 kills : Black Ops 2 : "Become a PGM" EP#1
Black Ops 2 : "Become a pgm" EP#2 - Chicom CQ8 : Un carnage
Vous y trouvez des trucs et astuces pour mieux jouer ! Ou encore vous pouvez y visionner de bonnes parties !
Bon visionnage
Voilà