♠️ Gothvm | 99 ♣️
Membre
Tu veux bien faire ce glitch avec moi ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah genre pour me passer son vehicule et pour que moi je puisse le vendre ce glitch est patché ou non ?
J'ai vu en cas mdddr
Pas grave je cherche une personne pour me le faire car j'ai pas beaucoup de sous vu que je commence a peine ^^J'avais pas vu tes messages ^^
Merci de l'information j'ai éditer et insérer la vidéoVous devez être inscrit pour voir les médiasEn français Attention je tien à préciser sa marche pas pour tout le monde alors avant de custom essayer si sa marche avant![]()
slt jte fait sa demain soir en rentran du taff vasi bnn soireeMerci de la source ^^
Oui on est au courant ^^Pour infos, Sankah à sortir une vidéo, pour xbox, mais il à trouvé une solution pour PS3. il va surment sortir la vidéo aujourd'hui ou demain.
Merci infiniment ^^slt jte fait sa demain soir en rentran du taff vasi bnn soiree
Pour la ps3 ça fonctionne, il faut juste etre en session d'invitation et de remplacer la derniere étape il faut changer de joueurs (franklin ou autre) et retourner sur le online![]()
Où tu as vu jouer ça?Nous sommes en 1.17 maintenant![]()
Ah ouiOù tu as vu jouer ça?
On est toujours en 1.16.
Juste des hotfix mis en place par R*.