TUTO- Argent illimité en 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Réactions
187
RGCoins
25
Salut les gens, voici un glitch trouvé par un anglais qui consciente à dupliquer des véhicules trouvé dans la rue.

Pour faire ceci je vous laisse regarder la vidéo :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

/!\ ATTENTION CE GLITCH NE MARCHE PAS POUR TOUT LE MONDE ET SEMBLE FONCTIONNER QUE SUR LA XBOX /!\
Tuto pour ceux qui aurait pas compris:
Commandez un Karin Rebel et le placer dans un garage a ceux que le garage soit plein
Trouvez un véhicules dans la rue, rien de bien compliqué
Se rendre au LSC, et équipé la voiture a fonds SANS METTRE DE BALISE !!!
Puis rendez-vous sur Prévention vol ou un truc du genre et mettez une balise
Ils vont vous mettre un message comme quoi votre garage est plein et que vous devez remplacer un véhicule
Appuyer sur X ou A et placez vous sur le Karin Rebel et allez sur le PS Store ou Xbox Live
Un message d'alerte vas apparaître, a ce moment la vous allez mitraillez le bouton A ou X pour que vous pussiez accédez aux PS Store ou Xbox Live toute en remplaçant le Karin Rebel et acheter la balise
Une fois ceci réaliser quittez le PStore et sortez du LSC et Tadam le véhicule a étais dupliquer revendez le véhicule et Voila :ok:

Dernière édition:
Pas très bien compris le Glitch, j'attend que la vidéo soit traduit en français, en tout cas merci du partage. ;)

Qui ve faire un glitch avec moi merci davnce

Sa marche pas pour tout le monde :s

Apparament bysankah a un glitch speciale ps3
Celui marche que pour xbox

Ne marche pas même le glitch de by sankah qui est le même ne fonctionne pas

En meme il la pas encore sortit pou la ps3 ^^

Pas très bien compris le Glitch, j'attend que la vidéo soit traduit en français, en tout cas merci du partage. ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En français Attention je tien à préciser sa marche pas pour tout le monde alors avant de custom essayer si sa marche avant ;)

ça marche pas chez moi..je reste avec le bon vieux glitch SOLO avec l'activité à accepter au moment où on rentre dans le garage :p

ça marche pas chez moi..je reste avec le bon vieux glitch SOLO avec l'activité à accepter au moment où on rentre dans le garage :p

Pareil marche pas sur ps3
LmKeroz c quoi le glitch dont tu parles

Regarde la méthode SOLO sur ce topic ;)
http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-en-duo-ou-solo-1-16.300075/

Et je combine à ceci : http://reality-gaming.fr/threads/ne-plus-avoir-le-bypass-des-45-min.343644/ ( marche uniquement avec un deuxième perso )

Daccord jvais voir sa merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour