Astuce [TUTO] AntiBannissement Jetons Illimités !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est sur mais bon voila et merci mais j'ai hate qui vont faire un bug simple et pas dur et sans risque

MAis si il bannis il nous bannis du compte donc on crée un new compte et c'est bon ^^
Oui pour toi ^^ mais moi je suis elite premium fondateur donc jsuis niquer si il me bannissent :( ^^

la méme je suis élite prenium et fondateur :blazer:

ok mais comment desactiver les enregistrements du moment ou tu as fait le bug??

Arrêtez de parler quand vous savaient pas, pas besoin d'élite pour vous suivre, activision peut retrouver le poil de cul que vous avez perdu le 3 décembre 2008 dans une partie (c'est une image) donc voilà maintenant à l'heure actuelle on a toujours aucune certitude qu'ils bannissent pour le bug des jetons.
moe je te certifie qu il banisse pour les jeton il mon recaler a o et -10000 fois mort et 1000 defaite

Un gros fake ce tuto, je l'ai fait et je n'était pas non plus inscrit sur cod elite, j'ai quand même étais banni avec - 99 jetons utilisés et pour ceux qui disent qu'activision ne banniront pas les élite premium/fondateur et ben ces faux aussi pouahaha. Mon couz (-33 jetons) c'est aussi fait ban, stats remis à zéro sauf les morts et les défaites et on était tout deux prestige 10 level 80.

Un gros fake ce tuto, je l'ai fait et je n'était pas non plus inscrit sur cod elite, j'ai quand même étais banni avec - 99 jetons utilisés et pour ceux qui disent qu'activision ne banniront pas les élite premium/fondateur et ben ces faux aussi pouahaha. Mon couz (-33 jetons) c'est aussi fait ban, stats remis à zéro sauf les morts et les défaites et on était tout deux prestige 10 level 80.
Oui c'est un fake, je pense que la seul chose à faire et de réinitialiser ces stats au prestige 10 et les jetons repasse en positif ;)

oui , je pense que ce n'etait q'une theorie

sa va encore s'il bannissent que 48h

sa va encore s'il bannissent que 48h
Oui mais ce qui va pas c'est qu'il te remette tt tes statistiques à zéro, qu'il te mette à 10000 morts et 1000 défaites, et deranker au prestige 0 ça te plais?!? :)

Mdr, de toute façon, depuis que tout le monde a été derank (ou beaucoup en tout cas), soit ils boostent soit ils jouent qu'à la type 95 et aux FMG9 Akimbo ==> MW3 est encore pire qu'avant (plus que les hôtes qui font lagguer toutes les parties avec leurs connections et MW3 est le jeu parfait.)...

Le bug marche-t-il encore car on m'a dit qu'il a été patche ?

Les membre fondateur se font banir aussi c'est abuser vu que on a payer leur abonement de merde ... Et perssone a une video du bug jeton inverse ?

Moi je dis aussi que c'est un peu trad pour tes "tecnique" car la moitié des gens on déja plus de 5oo jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour