Astuce [TUTO] AntiBannissement Jetons Illimités !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
call of duty elite sur pc tu va dans profil tu descend et normalement yaura psn ou xbox tu clic sur psn et tu pourrat desactiver

Super ! En te remerciant.

Meilleur vœux.

Boune_

merci a toi aussi :D

Bon tuto! continue comme ça

il y a aucun bannissement prévu pour sa.
Je commence à regrété de l'avoir fait, car toutes les personnes qui on fait le bug vont être reset P0 lv 1
comme si on viens d'acheter le jeu :'(

Salut les gars,
Je suis élite prenium, je suis soumis à de plus gros risque que certains non ?

Boune_
non tkt moi aussi je suis premium et sa fait 2 semaine que je l ai fait et je suis toujours pas banni :) et tu ne le sera jamais s est 1 beug du jeux

il y a aucun bannissement prévu pour sa.
Je commence à regrété de l'avoir fait, car toutes les personnes qui on fait le bug vont être reset P0 lv 1
comme si on viens d'acheter le jeu :'(
Euh moi j'étais bannie poour boost et j'avais fais le bug jeton et 2 jours après je suis aller voir et j'avais toujour le bug donc voilà après je sait pas s'il on va se faire bannir mais on assume hein

Moi j'ai environ -20 , je risque d'etre ban ou pas ?

moi jetais prestige 9 et javais -250 jetons et il mon bannie 48 heure et recaler prestige 0,jai tout perdue sa me fait ch....,surtous que jai pas profiter longtemp des double xpvue que jai faite le glitch au prestige 8 il aurrais pu me remettre la ces une gange de mange m....activision deplus ce temp la je joue presque plus je croix que je vais attendre black ops 2

Y a t'il un moyen de ne pas se faire ban car je suis p3 40 mais sa ne fait que depuis dimanche que j'ai fait le bug

Y a t'il un moyen de ne pas se faire ban car je suis p3 40 mais sa ne fait que depuis dimanche que j'ai fait le bug
je croix qui faut pas etre inscrit elite et ne pas mettre les insignes que lon recois au prestige 10 quand on est a un niveau inferieur moe jai faite ces 2 erreure la et jai ete banni ,ma friend liste on est une cinquantaine a lavoire fait et je suis le seul a avoire ete bannie chose sur je croix que je ne refrais plus jamais de triche sa ma pris 10 jour de jeux normale sans tricher ni boost pour rien pour me rendre au prestige 8 et la 0

je croix qui faut pas etre inscrit elite et ne pas mettre les insignes que lon recois au prestige 10 quand on est a un niveau inferieur moe jai faite ces 2 erreure la et jai ete banni ,ma friend liste on est une cinquantaine a lavoire fait et je suis le seul a avoire ete bannie chose sur je croix que je ne refrais plus jamais de triche sa ma pris 10 jour de jeux normale sans tricher ni boost pour rien pour me rendre au prestige 8 et la 0
Tu as déjà booster?
Tu es sur PS3?
Tu es élite premium?

Salut, juste pour savoir, si on a fait le bug et qu'on est banni les 48H, est-ce qu'on recommence tout sans rien du tout même pas avec 1 jeton prestige (enfin, quand on passait les prestiges sur les autres CoD, 4 pour moi), et le Call of Elite pour 2H est foutu aussi ? (Désolé si mal exprimé ma question ^^ ).

Salut, juste pour savoir, si on a fait le bug et qu'on est banni les 48H, est-ce qu'on recommence tout sans rien du tout même pas avec 1 jeton prestige (enfin, quand on passait les prestiges sur les autres CoD, 4 pour moi), et le Call of Elite pour 2H est foutu aussi ? (Désolé si mal exprimé ma question ^^ ).
moi je recommence toute a zero et jai un jeton jai pas verifer elite mais jaimerais bien me desaboner a elite

Ya 300 000 sujet qui parle de sa.
Bientôt on va créer une nouvelle partie du forum comme Glitch & tricks mais la sa sera Jetons Illimiter nn?
Faut areter il vont pas bannir il save pas tous ce que tu fait IW
Sans COD élite il verront jamais que ta -1 ou -200028 jetons.
Biensur qu'il le sache

un collègue a moi a fait le bug depuis 2 mois et il est pas ban il ma expliqué qu il faut désactivé les enregistrements du moment ou tu fait le bug , de plus je les fait aussi il y a 2 semaine et pas ban pour le moment ^^

Les gens se qui on élite enlever votre compte et supprimer tout comme mettre une fausse adresse ect comme sa vous serrez trrankil et vous pourrez utiliser élite une fois que vous aurez plus de jeton mais ne vous inquiéter pas sans élite vous être pas bannis si vous avait élite la oui mais vous désactiver votre compte et voila

Les gens se qui on élite enlever votre compte et supprimer tout comme mettre une fausse adresse ect comme sa vous serrez trrankil et vous pourrez utiliser élite une fois que vous aurez plus de jeton mais ne vous inquiéter pas sans élite vous être pas bannis si vous avait élite la oui mais vous désactiver votre compte et voila
Arrêtez de parler quand vous savaient pas, pas besoin d'élite pour vous suivre, activision peut retrouver le poil de cul que vous avez perdu le 3 décembre 2008 dans une partie (c'est une image) donc voilà maintenant à l'heure actuelle on a toujours aucune certitude qu'ils bannissent pour le bug des jetons.

Oui c'est sur mais bon voila et merci mais j'ai hate qui vont faire un bug simple et pas dur et sans risque

MAis si il bannis il nous bannis du compte donc on crée un new compte et c'est bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour