member133822
Premium
Salut à tous,
Après mettre fait bannir plusieurs compte et plusieurs Cid sur Ghost,
voici un petit tuto qui vous aidera, enfin je l espère.
Info: (J'utilise cette technique depuis 1 semaine et cela semble bien fonctionner)
-Lorsque vous êtes prêt à lancer ghost, deconecter vous du psn!Après mettre fait bannir plusieurs compte et plusieurs Cid sur Ghost,
voici un petit tuto qui vous aidera, enfin je l espère.
Info: (J'utilise cette technique depuis 1 semaine et cela semble bien fonctionner)
-Changer votre cid par celui que vous souhaiter utiliser à l'aide de ''console manager''.
-Lancer l utilitaire "Psn Patch 2.30", Appuiez sur X et la console va bipper 2 fois, puis lancer le jeu.
-Dispo ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Connecter vous en ligne et activer un antiban, j utilise celui du Public Cheater de iMoDz I Baptiste.
http://reality-gaming.fr/threads/release-call-of-duty-ghosts-public-cheater-1-13-cex-dex.258258/
-Ensuite amusez-vous avec les mod non host, car pour le moment le Force Host semble être une legende: et les EBOOT que g tester mon instanban.
-Et surtout ne faite aucune modif de stats, unlock all au autre.
En suivant ce Tuto: Vous devriez pouvoir jouer tranquil, je continu a jouer avec le même compte et Cid, et je vous tiendrais informer si jme fait bann.
Un grand merci à
iMoDz I Baptiste
pour son tool, qui en plus est gratuit
.
Merci
iMoDz I Baptiste
pour son tool, qui en plus est gratuit
Merci
Dernière édition par un modérateur: