TuTo : Améliorer sa connexion sur MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref,bouge de mon topic

Sa marche pas pour moi sur Ps3 ? aidez moi j'ai une trés mauvaise connexion et je suis par cable ethernet.

T'es sérieux ? Mdr j'ai juste demander que quelqu'un regarde si ça marche pour pas toucher mes dns pour rien, calme toi mec, sors te défouler si t'as tant la haine des autres j'sais pas fait un truc !

Bah demande à ceux qui l'ont fais et c'est normal xxeroix faut être en WiFi

Eu moi je suis en 3 barre et je reste en 3 barre

Bah,ya des personnes chez qui sa améliore,d'autres non

C'est ce que j'ai fait, ça justifie pas ton agression après si changer de sujet et faire mine de rien est dans tes habitudes fais donc.

Perso ma connection est assez bonne, mais bon topic donc 1

Salut tlm!
J'avais déjà mis mon nat en ouvert, en ouvrant les ports sur la box et en personnalisant la config internet sur la ps3. Donc plutôt bonne connexion, mais souvent à 3 barres et qlqs fois 4.
Depuis la manip sur pc, je suis pratiquement tt le temps à 4 barres et qlqs fois à 3 barres. Merci pour ce super tuto extrêmement simple d'application!

Il faut le faire aussi sur la ps3 car la ps3 dépend du routeur et non du pc ;) et cette technique est assez connue elle consiste a ce co aux serveur google

ok merci. le dns auxiliaire est égal au dsn secondaire?

GROS GG MEC CIMER

merci de me suivre ;)

Salut tout le monde,on se retrouve pour un nouveau tutoriel pour améliorer sa connexion sur MW3.
Ce tutoriel est écrit par moi,pas de plagiat sur un autre site,mais n'a pas été découvert par moi.
Bon eh bien,c'est parti :
:d)Rendez vous sur Panneau de configuration.
:d) Dans l'onglet Réseau et Internet,choisissez : Afficher l'état et la gestion du réseau.
:d)Vous arrivez sur une page ou il y aura marqué vos réseaux.
:d)En haut à gauche,Cliquez sur Modifier les paramètres de la carte.
:d) Vous êtes sur une page ou votre connexion au réseau apparaît.Faites clique droit puis propriétés.
:d)Un onglet s'ouvre,le nom est Gestion de réseau.
:d)Descendez votre souris jusqu'a arriver sur Protocole internet version 4 (TCP/IPv4),cliquez puis faites propriétés.
:d) Vous êtes à nouveau sur un nouvel onglet,Descendez puis cliquez sur Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante.
:d)Dans Serveur DNS préferé,marquez : 8 . 8 . 8 . 8
:d) Dans serveur DNS auxiliaire marquez : 8 . 8 . 4 . 4
Et normalement après tout cela,vous aurez une meilleure connexion,pour ma part,hier je laguais beaucoup ( 1 barre --' ) et après avoir fait cette manipulation,j'étais en 4 barres :fete:.
Si vous rencontrez des problèmes,ajoutez freesh-men sur Skype,je vous ferais un partage d'écran..
N'hésitez pas à mettre un j'aime si ça vous à aidé.
Bonne journée à tous.
Que sur MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour