[TUTO] Ajouter un jeu Wii sur disque dur / clé USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourrais-tu mettre le lien stp?

Quel lien wad manager ?

Oui et d'un jeu ossi stp

Prend une clé USB de plus de 1go , c'est pas facile de trouver un jeux wii qui fait moins de 1go , voilà tien
C'est Mario bros télécharge le est installe le ça devrait marcher

Super mario bros wii je l deja en cd mais g trouver comment installer un jeu depuisla carte sd mais pas cle usb pour installer depuis sd faut mettre ton jeu dans le dossier wad apres tu met la sd sur la wii tu vas dans-> pimp my wii-> wad-> faire que des A-> une fois arriver sur le menu on choisis wii sd slot-> on choisis le dossier donc "wad"-> faire A sur le jeu a installer et attendre la fin et voila votre jeu e sur le menu wii

C'est bon ça a marché ?

Oui depuis la carte sd mais comment faire depuis la usb en .wad?

Regarde ici fait attention il y a des risque de brick de ta console cet s dire si tu fais une mauvaise manipulation elle ne pourra plu marcher donc il y a des risque .

C bn en fait par sd c mieux ma sd a plus de giga hehe mw3 f cb de giga sur wii?

J'ai réussi a le faire merci ♥ J'avait enlever le Flash en faisan la mise à jour :/

Mince la mienne de carte sd f 2GO faudrait que je trouve une carte micro sd plus grosse alors
Vous pensez que je pourrais faire un tuto?

Je vais le garder pour plus tard merci :)

Expliquer comment installer des jeux depuis une sd tu vas garder koi pour plus tard?

Comment installer un jeu .iso qui et sur ma crte sd? Svp ou sinon comment le convertir en .wad?

Svp comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour