TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan

Moi aussi je voudrais rentrer dans la RGFR je participe a tout les concours je m'investi a fond dans le clan !

bonjours, je suis prénium et je cerche un clan ma ratio et de 2.09 et mon psn: xVstyL3zZ-_ (je suis un ancien membre de la team MaGiCz)

Merci

je recrute

oui$
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 17:08 ------------
donne moi ton id

maitenant va dans invitation est cbon

J'aimerais bien entrant dans votre clan pour pouvoir accèdez à le nom de clan en or,enfin voilà même si le recrutemeznt est full,qui tente rien n'a rien :d.

Psn : xFiGhTeRzZ_

Bonjour, je cherche une team et j'aimerai être recruter dans la RGFR pouvez vous me recruter Mon psn : wiTcher59 j'attend votre réponse avec impatience aurevoir.

Bonjour je recherche un clan, sur mw3 j'ai de bon ratio

mon ID: bboy_mesh

Bonjours tout le monde,je viens demander ci je pourai rentrer dans le Clan Elite sur RG ?
Mon PSN: NeOnligne

Bonjour, je cherche une team et j'aimerai être recruter dans la RGFR pouvez vous me recruter Mon psn :eejaguarsq000000 j'attend votre réponse avec impatience aurevoir.

Merci

Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:

Salut Clan Elite RealityGaming j aimerais rejoindre la communauté de votre clan je suis un joueur quotidien
je suis motiver pret a faire mes preuvent
mon PSN : GI2P
Merci Clan ELite RealityGaming de me recevoir
Bonne soirée
Merci de bien prendre part de me repondre
(je serais prenium dans les jours a venir)

???

PSN : MontpellierDu34

slt vous pouver me recruter svp

Les mecs arraitez , killicam ( leader de la RGFR ) ne recrute plus depuis un bon moment ! Et c'est pas comme sa que vous aller rentrer. ! Peace

Retour