Tuto: 50M/heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peut pas vendre aidder normalement non ?

SA MARCHE MERCI !

Mais que deux fois

Don ça n'a pas marché pour toi :(

Ca ne marche pas non plus pour moi, toujours ce problème de réapparaitre en dehors de la voiture pour la première fois, au lieu de réapparaitre à l'intérieur

Moi aussi, toujours ce soucis moi sa fonctionne qu'avec les motos.. les voitures juste 2fois et après je spawn dans le garage mais à pieds sans véhicule et à ce moment là impossible de revendre je dois attendre 30minutes voir 1heures xD j'aurais trop aimé le faire avec une adder car ma moto je peux la revendre que 40 000 cest rien :(

Je l'ai fait hier soir ça à fonctionner parfaitement, et là plus moyen de le faire! Donc c'est aléatoire.

J'ai également l'impression qu'il y'a plusieurs technique; certain disent qu'il faut vendre le véhicule volé et d'autres qu'il ne faut pas le vendre..

Dernière édition:
Moi j'ai réussie mais j'ai perdus ma Bugati veyron car j'ai eu un écran noir après je l'ai donc PERDUS;

SA MARCHE !!!!!!

Vous avez qu'a faire le glitch de la moto celui la vous aller vous faire bannir car on gagne trop d'argent d'un cout et on le voit sur le social club !

Je viens de faire la méthode au 1er spown j'était encore dans la voiture volé je retest start etc... et la bim dans ma vago ^^ a moi l'argent! MERCI!

Je viens de faire la méthode au 1er spown j'était encore dans la voiture volé je retest start etc... et la bim dans ma vago ^^ a moi l'argent! MERCI!

Je suis content que ça marche pour certain !

quel est la voiture qui rapporte le plus en general ?

Moi je voudrais un screen si possible de l'endroit ou il faut garer la adder car moi je la met devant mais sa ne fonctionne pas

Merci d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour