Tuto: 50M/heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HumanTarget-

Membre
Réactions
148
RGCoins
25
PATCH PAR LA MAJ 1.04 DU 18/10/2013

EDIT:
Apparemment ça marche pas pour tout le monde, pour moi l'étape ajoutée m'a permis que ça marche donc je pensais que ce serais pareil pour tout le monde !

Vidéo en ANGLAIS:

La technique complète avec la raison de pourquoi des personnes spawn dans le Los Custom sans leur véhicule :)

1) Acheté une super sportive sur internet

2) Aller en session sur invitation si ce n'est pas déjà le cas

3) Go tuné à fond ta voiture

4) Reviens au solo et relance partie sur invitation

ÉTAPE IMPORTANTE !!!

5) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

6) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

7) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

8) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois, puis une deuxième fois, normalement ça devait pas vendre mais demander une confirmation de vente, ne cliquer sur rien et go étape 9 :p

9) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store

10) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9

11) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif

12) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini

Ps: la adder tunee au Max donne 300k à la revente

Dernière édition:
Je vais tester et je vais dire, mais pourrais tu editer vers le 8 au dernier, comprends pas :/

Bonjour a tous,

J'ai testé toute les sortes possible de manipulation chez moi, et rien a faire... Rien ne veux fonctionner... J' fait le glitch et en general je ne peu vendre la voiture/moto que deux fois, apres je spawn dans LS custom a pied... Quand je fait la manip avec une voiture volé, je ne respawn jamais dans ma voiture tuné, mais a pied dans LS custom.. Bref, si vous avez une soluce je suis preneur, j'aimerai vraiment reussir avant que tout ca soit patcher... Je ne demande pas a faire 50M$ juste 1 me suffirai deja amplement :p

Thanks,

La technique complète avec la raison de pourquoi des personnes spawn dans le Los Custom sans leur véhicule :)

1) Acheté une super sportive sur internet

2) Aller en session sur invitation si ce n'est pas déjà le cas

3) Go tuné à fond ta voiture

4) Reviens au solo et relance partie sur invitation

ÉTAPE IMPORTANTE !!!

5) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

6) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

7) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

8) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois, puis une deuxième fois, normalement ça devait pas vendre mais demander une confirmation de vente, ne cliquer sur rien et go étape 9 :p

9) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store

10) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9

11) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif

12) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini

Ps: la adder tunee au Max donne 300k à la revente
Je trouve pas le lieu de reapparition

J'ai trouver c'est bon --

Bonjour a tous,

J'ai testé toute les sortes possible de manipulation chez moi, et rien a faire... Rien ne veux fonctionner... J' fait le glitch et en general je ne peu vendre la voiture/moto que deux fois, apres je spawn dans LS custom a pied... Quand je fait la manip avec une voiture volé, je ne respawn jamais dans ma voiture tuné, mais a pied dans LS custom.. Bref, si vous avez une soluce je suis preneur, j'aimerai vraiment reussir avant que tout ca soit patcher... Je ne demande pas a faire 50M$ juste 1 me suffirai deja amplement :p

Thanks,

Je ne peux rien faire pour toi désolé, mais sache que cette technique doit marcher avec toutes les voitures donc fait le avec ta voiture perso du début pour commencer.
Si tu n'y arrive pas, je sais pas :(

Je ne peux rien faire pour toi désolé, mais sache que cette technique doit marcher avec toutes les voitures donc fait le avec ta voiture perso du début pour commencer.
Si tu n'y arrive pas, je sais pas :(

Oui j'ai aussi testé avec ma voiture du debut, rien a faire, vendu deux fois 9000$ et apres je respawn a pied dans LS, et je dois r'attendre 30 min...

Je test en ce moment je vous dis si sa marche

Je respawn pas dans ma voiture

Je test ce soir je go en cours merci

Poste Similaire ici non ?

Si tu me dit que non parce que lui propose avec une autre voiture .. Je te tue a coup de goute d'eau sur le frond et tout ça pendu par les tétons sur la place publique remplie de licorne :Cool:

Dernière édition:
Mais sa ma toujours respawn au LsC sans voiture ;/

Poste Similaire ici non ?

Si tu me dit que non parce que lui propose avec une autre voiture .. Je te tue a coup de goute d'eau sur le frond et tout ça pendu par les tétons sur la place publique remplie de licorne :Cool:

La manip n'est pas la même Mr eXe Feder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour