HumanTarget-
Membre
PATCH PAR LA MAJ 1.04 DU 18/10/2013
EDIT: Apparemment ça marche pas pour tout le monde, pour moi l'étape ajoutée m'a permis que ça marche donc je pensais que ce serais pareil pour tout le monde !
Vidéo en ANGLAIS:
La technique complète avec la raison de pourquoi des personnes spawn dans le Los Custom sans leur véhicule
1) Acheté une super sportive sur internet
2) Aller en session sur invitation si ce n'est pas déjà le cas
3) Go tuné à fond ta voiture
4) Reviens au solo et relance partie sur invitation
ÉTAPE IMPORTANTE !!!
5) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement
6) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant
7) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC
8) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois, puis une deuxième fois, normalement ça devait pas vendre mais demander une confirmation de vente, ne cliquer sur rien et go étape 9
9) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store
10) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9
11) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif
12) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini
Ps: la adder tunee au Max donne 300k à la revente
EDIT: Apparemment ça marche pas pour tout le monde, pour moi l'étape ajoutée m'a permis que ça marche donc je pensais que ce serais pareil pour tout le monde !
Vidéo en ANGLAIS:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La technique complète avec la raison de pourquoi des personnes spawn dans le Los Custom sans leur véhicule
1) Acheté une super sportive sur internet
2) Aller en session sur invitation si ce n'est pas déjà le cas
3) Go tuné à fond ta voiture
4) Reviens au solo et relance partie sur invitation
ÉTAPE IMPORTANTE !!!
5) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement
6) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant
7) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC
8) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois, puis une deuxième fois, normalement ça devait pas vendre mais demander une confirmation de vente, ne cliquer sur rien et go étape 9

9) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store
10) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9
11) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif
12) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini
Ps: la adder tunee au Max donne 300k à la revente
Dernière édition: