bizzare tu peut me screen ton erreur ?pour ma par se nest pas fonctionnel en 1.11 le debugger me dit ( Could not evaluate address )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizzare tu peut me screen ton erreur ?pour ma par se nest pas fonctionnel en 1.11 le debugger me dit ( Could not evaluate address )
essaye avec 0x devant ton adresseoui bien surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa fonctionne en 1.11 j'ai tester tout a l'heure encore sa fonctionne tres bien meme la sauvegardeok je vait tester mes sa fonctionnai tres bien en 1.10 je te donne des nouvelle dans 2
ouiet toi sa fonctionne en 1.11 avec tes ami ?
Comment je peut le faire sans PS3 jailbreak ?
Comment jailbreak sa PS3 ?
cool au plaisirmerci ami setai le 0x merci 1000 foix
prend le tool MZ netca marchais pour moi hier je l'ai fait toute la soirée mais la ca freeze du moment j'inverse les bytes et que je choisis la gester.
J,ai aussi vu des gester blanche comme voiture de flic quand j'ai reussi a le faire san freezer mais j'ai eu droit au freeze tout suite apres avoir fait exploser la gester blanche lol
que tu a fait les corrections pour le BLUSprend le tool MZ net![]()