Bizar bizar , t es en cex ou dex ? Si t es en cex demande a chuteaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizar bizar , t es en cex ou dex ? Si t es en cex demande a chuteaa
Lol ca veu pas dire qu'on n'y arrivera pas non plus .. je creuse mais en meme temps j'ai pas tt compris moi pour savoir comment changer le byteet bha moi j'ai tt fait comme sur le tuto et rien n'apparait ,meme pas la gresley
tu parles d'une galere ,je pense qu'il doit manquer qlq étapes ou autres !
Lol .. c une facon de voir la chose ... hahahatu te casse le C..* avec une "byte" lol moi j'attend plus de retourbon courage qd meme
tu as skype ?moi sa fait rien au scane![]()
ouitu as skype ?
envoie ton skype je t ajoute
tu prend n'importe quelle vehicule non patcher qui remplecarea ton vehicule patcher , et ton vehicule patcher deviendra non patcherYep chuteAa tres beau s tutobravo
Juste pour info ? Dans l'etape 4 qd tu choisis de modifier le hash d un vehicule qui est dans le garage ou que tu vas faire spam via le plugingarage editor ... si mon garage est plein comment puis je proceder ...dois je en faire spam un nouveau ou bien prendre le hash d1 vehicule qui est dans mon garage ... je vois bien les manip mais je ne vois pas quel hash choisir toi dans ton exemple tu as prit la gresley ...
pour le sauvegardez tu laisse le byte inchangée et il restera comme sa mais attention de ne pas croisez de RIOT oublie pas de tout de même changez ton byte si un collègue a toi monte avec toiPour etre sur, une fois le vehicule patche spawn je remet le hash du vehicule non patche d'origin directe ou seulement si je sort avec mon vehicule patche ?
moi j'ai pris le riot et le baller par exemple. je spawn mon riot comment je le sauvegarde en faite ??