TuringBot - Necro Mod- Killswitch! Diminue les chances de ban !

je sais 400 pokémons / 400 pokéstop. entre 8 et 25 km/h.

Je me permet de citer:

"Donc déjà c'est que tu as use un autre BOT avant celui la avec une config certainement pas bonne.
Les ban son RETROACTIF je l'est dit."

Have a nice day !

Tu peux lui dire de les faires evoluer ou de stoper les "zubat" Nosferapti.

Si tu veux qu'il filtre, active le NotcatchFilterList

Et dans la liste Not Catch tu ajoute Zubat.

Merci

Et l'autre question concernant les "pauses" automatique du bot... j'ai beau regarder le défilement des lignes, je n'en vois aucune qui annonce un arrêt. Au niveau de l'horloge, je ne vois pas d'écart de (par exemple 5 minutes) entre deux lignes....

Edit : je viens de régler, mais je n'ai pas trouvé de liste "not catch".
Mais j'ai vu ceci : "PokemonsToIgnore": [], ==> Je l'ai modifiée en "PokemonsToIgnore": [Zubat],
Si je veux en rajouter un, comment écrire la ligne correctement ?

Dernière édition:
Merci

Et l'autre question concernant les "pauses" automatique du bot... j'ai beau regarder le défilement des lignes, je n'en vois aucune qui annonce un arrêt. Au niveau de l'horloge, je ne vois pas d'écart de (par exemple 5 minutes) entre deux lignes....

Edit : je viens de régler, mais je n'ai pas trouvé de liste "not catch".
Mais j'ai vu ceci : "PokemonsToIgnore": [], ==> Je l'ai modifiée en "PokemonsToIgnore": [Zubat],
Si je veux en rajouter un, comment écrire la ligne correctement ?

Voici un exemple de ce que tu peux mettre dans cette ligne :

"PokemonsToIgnore": [
"caterpie",
"weedle",
"pidgey",
"rattata",
"spearow",
"zubat",
"doduo"
],

ok :), c'était pas bon rien que pour le Zubat je vois ^^
merci

Je suis entrain de le testé avec un walk speed à 6Km/H . Pour le moment pas de ban mais mettre 30km/H cela n'est pas risquer au niveau du ban car il faut une config humaine et non avec un truc qui dépasse les 13km/h à mon avis.

jusqu'a 49 km/h la detection est la même

Je t'explique juste que pour niantic sa change rien 8/20 ou 49

mes 4 comptes ne sont pas (encore) banni , juste l'un ou l'autre softban sur un des 4, mais je l'ai cherché aussi à me balader a 300km/h pendant 10 heures mdr :D.
2 jours de prison, puis libéré...avec sursis je pense :D

Sur ce bot, juste un softban, sinon ca tourne nickel...

J'ai impression que le soft ne fonctionne plus il me sort une erreur : "Make sure Lat & Lng are right ...."

Salut! J'ai une petite question: je souhaiterais que le bot ne bouge pas et reste à la même position, pour capturer des pokémons sur 3/4 leurres (et également prendre les pokéstops quand c'est dispo!)

J'ai testé des petits changements, entre autre mettre la vitesse de déplacement à 0 ou à 0.0000000001, et ça ne marche pas :(

Merci d'avance ! :)

Je crois pas que c'est possible.
Et désoler mais j'ai tout mis àla poubelle je ne suis plus sur PokémonGO (n)

Retour