TuringBot - Necro Mod- Killswitch! Diminue les chances de ban !

lol
Pas grave je vais faire des tests je verrais bien.
Par contre je pense qu'il serait intéressant de rajouter comme pour les km/h une ligne qui fait varier également l'altitude, genre de manière aléatoire entre 10 et 30 c'est pas mal.

lol
Pas grave je vais faire des tests je verrais bien.
Par contre je pense qu'il serait intéressant de rajouter comme pour les km/h une ligne qui fait varier également l'altitude, genre de manière aléatoire entre 10 et 30 c'est pas mal.

Aucun bot ne le fait pour l'instant car niantic ne le regarde pas.

pokebot ninja le fait déjà si.
Il permet également de choisir si on veux faire de XP avec Pokemon, pokestop ou les deux.
Voila pourquoi je voulais le faire sur ton logiciel ;)

attends lol, tu es train de me dire que le bot que je comptais essayer ne prends pas en compte le nombre de pokestop paramétré ?
Jamais personne n'a dit sa, merci de ne pas déformer ce que tu comprend pas...

Si tu met le nombre de pokestop par exemple à 1700, le BOT s'arrêtera de lui-même arriver à cette valeur.

C'est tout aussi simple !

Comment on configure un proxy sur ce bot ? J'ai une erreur quand dans ProxyUri je met "IP:Port"..

Comment on configure un proxy sur ce bot ? J'ai une erreur quand dans ProxyUri je met "IP:port"..
Aucune idée j'en utilise pas et ne sait pas à quoi sa sert lol.
Voici ce que dit le devs sur ce sujet:

HTTP(S) Proxy Support! You are now able to enter your proxy information into the auth.json file and the bot will tunnel your connection through that IP if it is a working IP address. Personally, I set up 'squid' on my Windows 2008 R2 server and am using it as a proxy. Google/YouTube how to do this if you're a server owner! Note: Socks4/5 is not supported, sorry!

Voit ce que tu peu en tiré.

ou choisir le nombre de pokstop a visiter? perso je suis dans la config et je trouve pas la ligne

bonjour une question il fait des pose tout seul ??

sa serre à rien il vont toujours ban les comptes t'fason

Quelqu'un aurais une config qui augmenterais vite l'XP? J'en trouve aucune :x

sa serre à rien il vont toujours ban les comptes t'fason
Non je pense y a toujours moyen de passer a travers le filtre en utilisant le bot raisonnablement, il faut trouver les truc qui nous font detecter
Quelqu'un aurais une config qui augmenterais vite l'XP? J'en trouve aucune :x
Tu la trouvera pas ici lol et je vois pas a quoi sa sert tu te fera ban a coup sur ...

Je teste a l'instant ( oui j'aime tester tous les bots :D)

euh, j'ai changé "eng" en "fr" dans le fichier config mais il reste en anglais.
Quelqu'un a su le mettre en francais ?

2e question ( lu plus haut qu'on parle de pause), quelle ligne nous montres quand il fait une pause ?

pas terrible... softban après une heure seulement avec les réglages indiqués en première page

Retour