TunnesBare ! :)

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
Salut :RG: , Hier j'ai découvert un site qui pourras vous faire un peux gagner de l'argent , Ce n'est pas de l'arnaque comme probux , Plein de site comme sa .

1) Quesque c'est TunnesBare !
TunnesBare est un site qui fait gagner de l'argent en cliquant sur des pub , C'est un site ultra fiable !

2 ) Comment sa marche !
Tous d'abords rendez-vous sur ( Mon liens de parrainage , Sa serait super sympas ) ,Inscrivez-vous , Aprés télécharger la TunnesBare : cela vous fait rapporter 0.5 TBcoints toute les 5 minute , Laisser la , Vous avait juste a attendre que sa vous fassent des points , Mes si vous voulez gagner 0,10 point par cliks allez-ici :
Pour les miniclics cela-vous faire remportez juste 0,5 TBpoints .
Jeux a gratter : , Vous avait que 1 bonus par jours ( A part si vous êtes vip voir plus bas ! )
Pleins de petit jeux a vous de voir !

Devenir V.I.P , Cela gagne plus ?
Oui , Par exemple V.I.P 3 vous gagner toute les 5 minute 0.10 TBpoints ! :)
V.I.P 1 2 .3 .... !
Voîla c'était un petit tuto , a plus ;)

Ca prends très longtemps à gagner de l'argent comme ça et j'attend sun preuve de paiement... :)

Ca prends très longtemps à gagner de l'argent comme ça et j'attend sun preuve de paiement... :)
Pas de problémes , A un jours je me suis fait 0,60 centimes il faut 10 , Aprés c'est pour avoir juste limite 5 euro par mois pour se payer un lobby.. , si tu compte acheter des gros truc faut laisser tomber..

TunesBarre est un site connu et avec 82 preuves de paiement c'est sur que le site paye bien meme si 10 à 20 preuve son des fauces ;)

M'ouais, j'ai pas trop confiance en ces truc la, tu met 10 ans a te faire 5€ et des fois tu les vois jamais

Retour