Tuer un moddeur en GodMode !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi ce que j'aime biens c'est quand un NOOB en tank ce fait troller par ceux qui ont les mod. Et non les moddeurs fin bref .

Le mec est en rouge sur la mini carte . A genou avec une pailleté sur la tronche genre sa .

You must be registered for see images attach

Sa j'adore . Même si on ma dit sur gta v c'est assez galère à poser comparer a gta iv ou tout était déjà prédéfini .

Moi si je jailbreak la mienne je fais sa ! Après tout ce qui est ovni etc osef .

Après faut comprendre que être moddeurs sa implique des Kikou suceurs et sa c'est aussi chiant pour eux que pour nous . Genre eh Maurice tu me file des tunes des armes etc limite le mecs serait près à faire des fellation contre de l'argent virtuelle ...

Les mods c'est fun même si défois c'est moi qui me fait troller à l'heure actuelle J'men fou je joue tranquille

On est pas en compet' . Puis si rockstar nous mettez plus de contenu yaurais pas de mods .

Genre pour le tazer même si c'est l'arme de trolle par excellence .

Excellent la photo :rofl: Sa doit être drôle a voir.
Et pour le contenu je suis tout a fait d'accord :mdr:

Merci beaucoup mec, meme si j'espere vraiment qu'ils vont bannir ces moddeurs, ça devient saoulant quelque fois..

C'est clair, et ce qui me fais rire, c'est que certain connard ose nous dire que si on est pas content, on revend le jeu, etc... mais on l'a payé pour y jouer, et y jouer sans être emmerdé toute les 5min par des abrutis qui ne savent pas jouer sans avoir besoin de toutes ces merdes!!!!!!

Faite un sondage pour savoir combien de joueur on l'âge de jouer a gta ? Et dans la partie de ceux qui non pas l'âge faite le trie de ceux qui on une jailbreak ?
Maintenant supprimer cette partie et vous verrais vos partie seront plus tranquil !!
Quand t'en a qui veulent jouer a la guerre j'enlève le god mod , quand y'a des gamin qui insulte et ce prenne pour des Pgm a critiquer tout le monde je les troll , coup de tazer et autre mais en aucun cas je les spawn kill en god mod !!
Je suis anti jeux pour vous ?

Toi
Faite un sondage pour savoir combien de joueur on l'âge de jouer a gta ? Et dans la partie de ceux qui non pas l'âge faite le trie de ceux qui on une jailbreak ?
Maintenant supprimer cette partie et vous verrais vos partie seront plus tranquil !!
Quand t'en a qui veulent jouer a la guerre j'enlève le god mod , quand y'a des gamin qui insulte et ce prenne pour des Pgm a critiquer tout le monde je les troll , coup de tazer et autre mais en aucun cas je les spawn kill en god mod !!
Je suis anti jeux pour vous ?
tu es un amour d'moddeur . Osef des autres puisque ici c'est chacun son bout de pain .

Un mec avec un modmenu peut faire pratiquement tous ce qu'il veut.....
Heureusement les gens qui savent faire n'ont pas donner le "supprimer argent" "supprimer voiture" "supprimer perso"......
Jure la vie de ta mère ça existe ? Déjà que y'a les animations à la con, elèvement d'armes , etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour