Tu veux un LOBBY ? Viens par ici ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Premium
Réactions
106
RGCoins
25
Bonjour à tous, je propose désormais mes services de lobby sur MW2,COD4,COD5.

Les infections et MENU dont je disposes sont les suivantes:
lobby Radar+Aimbot=1Starpass
lobby Prestige de 7 a 11= 1Starpass
lobby tout débloquer qui comprend:Titres et emblèmes,armes avec tout les accessoires et en printemps=2
Starpass)
Menu VIP= 3Starpass
Menu ADMIN= 5Starpass

Je ne fait que PS3 donc inutiles de me demander pour Xbox

Numéro Starpass :08 99 70 14 34. Il vous suffit d'appeler ce numéro est de me donner le code qu'ils vous dicterons.

Je vous prie de croire en ma sincérité

Cordialement,

GlOoX-HaCkZz(même ID sur le PSN)

Lobby MW2

Ce que j'aime c'est l'originalité dans le titre ! :rire:

^^

A peine inscrit tu propose déjà t'es services , Tu devrait lire les règles avant .

Je me suis inscrit depuis longtemps mes j'en avais marre de mon pseudo et aussi car je vais passer premium

je veut bien all unlock vs un hack sur mw3 que tu aura en infinit

Ok ta pas skype pour discuter ?

Tu n'as pas les 50 messages requis pour ouvrir un challenge lobby shop , je déplace ton topic

Je propose que tu ajoutes un membre du staff et qu'on fasse validé ton shop :)

Au passage quel était ton autre compte ?

Tu n'as pas les 50 messages requis pour ouvrir un challenge lobby shop , je déplace ton topic

Je propose que tu ajoutes un membre du staff et qu'on fasse validé ton shop :)
mode:hs:...
pourquoi si il n'a pas le nombre de messages....? les règles ne sont pas pour ttlm pareil ?

salut je voudrais bien un lobby sur cod4 prestige 10 level 55 et Mw2 Radar et aide pour visée ;) Rajoute moi sur le PSN : x_Ze_WaRRiiOr_x . ou sur skype hysteriik-love . Merci

Que peut-on faire avec un menu VIP ? Et menu Admin ?
Comptes-tu faire des lobby sur Black Ops ?

salut je voudrais bien un lobby sur cod4 prestige 10 level 55 et Mw2 Radar et aide pour visée ;) Rajoute moi sur le PSN : x_Ze_WaRRiiOr_x . ou sur skype hysteriik-love . Merci
Ok mec je te fait sa demain car la je ne peux pas

Certifié j'ai déja jouer avec lui

Mon ancien pseudo était iNexiOZz et oui pq pas en faire sur BO et la diference entre VIP et ADMIN c'est que le ADMIN est mieux voila j'espère t'avoir aide .

Ok je suis prêt a payer 1 code de plus si tu me fais le menu VIP tout de suite :)
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 19:55 ------------
ID : BastienCa

C'est bon j'ai vu ton autre compte et apprement tu n'as pas l'air d'arnaquer donc je laisse ton shop CL ,

mode:hs:...
pourquoi si il n'a pas le nombre de messages....? les règles ne sont pas pour ttlm pareil ?

Tu dois avoir un minimum de message pour prouver que t'es pas un arnaqueur , parce que s'inscrire sur un site et monter une arnaque comme sa c'est très simple et très courant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour