Killectro-0
Membre
Slt tous le monde, c'est Killectro 
Aujourd’hui je fais ce post pour vous faire découvrir un peux la team que j'ai crée (depuis presque 1 ans!).
Nous faisons des vidéos, en HD il faut le préciser, et je nous qualifieraient de ...... BARJOT!!
Nous se qu'on aiment, après les matchs de team, c'est la déconnade et nous faisons partager nos délires sur You Tube avec entre autre, en dernière vidéo, un concept, je pense novateur : le blind test commentary.
Toi qui lit ce post, tu te dit mais kesako blind test chez pas quoi?????
Ben, je t'invites à looker la vidéo juste en dessous
Si tu as aimé ça, il y a plein d'autre vidéo carambar (toutes barées, tu as compris?!^^) sur notre chaîne
L'abbonnement et les commentaires ne sont pas en options! Je plaisente bien sur
ABONNE TOI!!! xD
Aujourd’hui je fais ce post pour vous faire découvrir un peux la team que j'ai crée (depuis presque 1 ans!).
Nous faisons des vidéos, en HD il faut le préciser, et je nous qualifieraient de ...... BARJOT!!
Nous se qu'on aiment, après les matchs de team, c'est la déconnade et nous faisons partager nos délires sur You Tube avec entre autre, en dernière vidéo, un concept, je pense novateur : le blind test commentary.
Toi qui lit ce post, tu te dit mais kesako blind test chez pas quoi?????
Ben, je t'invites à looker la vidéo juste en dessous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu as aimé ça, il y a plein d'autre vidéo carambar (toutes barées, tu as compris?!^^) sur notre chaîne
L'abbonnement et les commentaires ne sont pas en options! Je plaisente bien sur
ABONNE TOI!!! xD