Résolu Tu te souviens du serveur Arkanic ou bien Wopple-Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Salut ,

Je ne sais pas si vous avez connu ces deux serveurs , mais ce sont été les meuilleurs serveur Dofus ,

Si vous avez encore des photos de vos personnage deçu , mettez les sur le topic qu'on s'en souviennent un peu :)

R.I.P à ces deux grands serveurs qui ont fermé

Salut ,

Je ne sais pas si vous avez connu ces deux serveurs , mais ce sont été les meuilleurs serveur Dofus ,

Si vous avez encore des photos de vos personnage deçu , mettez les sur le topic qu'on s'en souviennent un peu :)

R.I.P à ces deux grands serveurs qui ont fermé

Arkanic ,c'étais ' Le ' serveur privée ou il fallait absolument aller. L'bon vieux temps. :ok:

Arkanic <3
C'est moi qui ai annoncé la fermeture sur le forum, c'était moi le premier Pandawa et le premier Ecaflip du serveur, 6ème et 7ème.

Oui Arkanic j'était full stuff boutique GRADE 10 et sur Wopple j'étais full stuff boutique grade 7

Wopple moi je m'en souviens vaguement j'étais un pandawa pvp,franchement la crasse que le créateur avait fait pour la fin je me rappel qu'il avait dit un truc genre ça : le serveur est fermé,merci pour votre argent !
ahah le bon vieux temps

Arkanic était l'un des premier serveur privé dofus et apparemment YuKo l'avait fermer à cause de copyright et les flic était venu chez lui x) :b

J'étais aussi sur Wopple, je sais plus trop pourquoi mais j'ai arreter d'un coup, je pense que y a eu un reset du a un probleme de ddos et donc j'avais arreter pour ça si je me souviens bien ^^

Sa fait assez longtemps que je suis pas retourné sur dofus (j'y compte pas y retourner, je suis très bien sans ce jeu ^^) mais maintenant les serveurs on évolués

Les fondateurs d'Arkanic se font fait énormément de thune grâce à leur boutique ( ~ 60 000 € :cool: )
+ de 80.000€ et y'avait Maxou qui est tombé avec eux (le mec des bots). Je sais qu'il fallait payé au début je crois pour créer un compte ou je sais pu mais moi j'étais passé prio pour avoir été sur un serveur qui avait fusionné avec eux :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour