Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi sa fait 14ans que je fume et j'ai 24ans j'ai commencé pare un ptit tamtam
jfume du tabac que quand c pas moi qui roule:rire2:
sinon de la bnne verdure faite maison:cool:

perso,moi j'attend mes 80 ans pour me ruiner la sante comme un porc:gni:

Je fumerais jamais de ma vie car je fais du sport ;)

Je fumerais jamais de ma vie car je fais du sport ;)
Je fait de la boxe française et du hand ball et je fume . C'est sur que t'encaisse moi les coups mais bon . Faut savoir fumer modérément ^^ .
Fumer tue, donc je n'est pas l'intention de fumé plus tard.
Donc si tu fumes pas tu est immortel ? :carling: .

Non , mes gens tu fume beaucoup tu risque de mourrit vers 60ans et si tu fume pas tu peut mourrir vers 90ans :)

Oui mais je peux fumer 2paquets/jour et mourrir a 45 ans et un mec qui mange équilibré fait du sport , jamais fumé et tout peux ce faire écraser par une bagnole alors que celui qui fume non . La vie c'est de la merde , autant en profiter .

moi j'ai pas le droit de fumer.peut etre des mikado et encore:hum:

je te signale que tu peux mourrir de suite comme a 45 ans:fou:

Je fume pas sa sert a rien.

J'ai 13 ans
J'ai déjà esayé
Je recommencerais plus a l'avenir.

"Ta pas le droit de fumé ? Pourquoi ?"
Je n'ai pas le droit de fumer a cause de ma religion,je sais qu'il y a trois quart des musulmans qui fument mais je ne tiens pas a le faire:-)

"Ta pas le droit de fumé ? Pourquoi ?"
Je n'ai pas le droit de fumer a cause de ma religion,je sais qu'il y a trois quart des musulmans qui fument mais je ne tiens pas a le faire:-)

Je vient juste de savoir que les musulmans ont pas le droit de fumer :P
Merci du renseignement car y'en à beaucoup qui fume, pareil pour la gélatine de porc xD.

Chicha très rarement avec les potes, sinon non :)

Pareil tout les musulmans que je connais fument

14 ans a l'heure actuelle.
J'ai commencé fort, très fort, en mélangent alcool et drogue a une בר מצוה (Bar Mitzvah) d'un ami, depuis je fume régulièrement, environ 1 paquet par jour.
La drogue quand à elle, c'est 1 fois par semaine, le plus souvent un samedi soir, mélangé à de l'alcool.
Je peux juste vous dire, que la jeunesse change vraiment, quand il y a a peine 3 ans, je pensais pas que j'irais aussi loin a cette âge la.
Je déconseille tout le monde de commencer fort, quand on a jamais rien fais avant.

Je fume de temps en temps..

Pas de clope mais d'la verdure, la dernière fois remonte à 6 mois, j'essai d'arrêter (J'Ai 14 ans)

Je fume, mais j'essaie d'arrêter, mais je continue tout ce qui est.. verdure :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour