Résolu Tu es YouTubeur ? Ou tu souhaite devenir alors clique ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
190
Rempli ce formulaire :
Plateforme : Tous ce sur lequel vous jouer ou passer votre temps
Vos Jeux : Indiquer la ou les plateformes
Votre chaîne si vous en avez un :
Votre disponibilité :
Votre âge :

Voilà si votre profil m'intéresse je vous contacterai pour déjà rendre votre chaîne plus JOLIE je referai Bannière/Avatar/Description/Miniature ...ect
Et ensuite let's go l'aventure YouTube
Voilà voilà :)

Ma chaîne :

Rempli ce formulaire :
Plateforme : PS3/PS4/PC
Vos Jeux : Minecraft sur PC , Minecraft sur PS3 , Je joue beaucoup a Fifa 14 / 15 sur PS4 ! Sinon sur la Ps3 beaucoup Black ops 2
Votre chaîne si vous en avez un : Oui j'ai une chaîne d'on j'était très actifs il y a 1 ans je voudrais reprendre ! J'ai atteint les 1600 abonnée mais en étant inactif j'en ai perdu ..
Votre disponibilité : Tous les soirs en période scolaires et toutes les vac's
Votre âge :14 ans ( Voix pas aigu )

Voilà voilà :) <3 Je suis un de tes client au passage depuis 4/5 mois

Plateforme : PS3/PS4
Vos Jeux : COD/FPS
Votre chaîne si vous en avez une :
Votre disponibilité : Pratiquement tout le temps
Votre âge : 20 ans

Merci @BEZOO3 GTP , c'est sympa :rêve:
T'as un Micro ?Skype ?
Tu as quel COD sur PS3 ?

Tu sais même si t'as une voix super aïgu si ce que tu fais c'est bien les gens regardent ;)
Si ça t"intéresse viens en PV ou Skype ;)
Je te contacterai peut ètre :)
Merci gro pour se que tu fait ;)
Oui je suis GFX mais quand c'est pour moi je n'est pas d'idée

Yo :tchuss:
Moi par contre c'est différent ma chaîne je la considère comme un "replay". ( Montage trickshot killfeed etc ... et des replays de lol des moves qui m'appartient. )

Plateforme : Pc / PS3
Vos Jeux : League of Legends ( pc ), Mw2 ( PC / PS3 ), Bo2 ( PS3), The stomping land ( PC je tient a faire des vidéos sur ce jeux mais je ne possède pas de micro pareil pour les prochains > ), DayZ (PC) et Counter Stike Nexon : Zombies (PC)
Votre disponibilité : Disponible as tout moment.
Votre âge : 17 Ans

Yo :tchuss:
Moi par contre c'est différent ma chaîne je la considère comme un "replay". ( Montage trickshot killfeed etc ... et des replays de lol des moves qui m'appartient.

Plateforme : Pc
Vos Jeux : League of Legends ( pc ), Mw2 ( PC / PS3 ), Bo2 ( PS3), The stomping land ( PC je tient a faire des vidéos sur ce jeux mais je ne possède pas de micro pareil pour les prochains > ), DayZ (PC) et Counter Stike Nexon : Zombies (PC)
Votre disponibilité : Disponible as tout moment.
Votre âge : 17 Ans
Des séries à deux ça te tenterais ?

Oui quand je parle on me comprend...

Je t'ajoute Skype...

Je suis disponible que le week-end et pendant les vacances.

Plateforme: PS3

Chui plus MineCraft et MW2

Voilà tout...

Bonjour, bonsoir
Je m'appelle Matthieu et je voudrai me lancer dans une petite chaîne Youtube pour du Clash Of Clans (oui je suis accro).
Avant j'avais du Minecraft sur ma chaine et c'est moi qui est inventé le concept des pièges à Jean-Kevin.

Voici le formulaire:

Plateforme : PC / PS3 / iOS
Vos Jeux : Clash Of Clans (PC, iOS), GTA V (PS3), Battlefield (PS3), Call Of Duty juste pour le zombie (PS3)
Votre disponibilité : Le week-end
Votre âge : 18 ans

J'espère qu'il te plaira ! :blush:

Cordialement, Lagger :neo:

Déjà je tiens à préciser que mon profil est différent des autres :D

Rempli ce formulaire :

Plateforme
: Je joue sur PC et PS4

Vos Jeux : Je joue majoritairement sur tous les types de Pokémons (d'où la différence :D). Je me considère donc comme un PokéYoutuber et après mes jeux les plus joués seront Mortal Kombat X sur PS4 ainsi que GTA V !

Votre disponibilité : Je suis disponible durant toutes les vacances (8h-22h30 / 23h) et sinon les soirs de périodes scolaires vers 18h30-20h à peu près !​

Votre âge :
J'ai 15 ans :D

Bonjour, bonsoir
Je m'appelle Matthieu et je voudrai me lancer dans une petite chaîne Youtube pour du Clash Of Clans (oui je suis accro).
Avant j'avais du Minecraft sur ma chaine et c'est moi qui est inventé le concept des pièges à Jean-Kevin.

Voici le formulaire:

Plateforme : PC / PS3 / iOS
Vos Jeux : Clash Of Clans (PC, iOS), GTA V (PS3), Battlefield (PS3), Call Of Duty juste pour le zombie (PS3)
Votre disponibilité : Le week-end
Votre âge : 18 ans

J'espère qu'il te plaira ! :blush:

Cordialement, Lagger :neo:
J'étais aussi accro de Clash of Clans avant que mon disque dur rende l'âme :(
J'ai Tous ce que t'as sauf BF t'as des idées de vidéo à faire ensemble ?

Déjà je tiens à préciser que mon profil est différent des autres :D

Rempli ce formulaire :

Plateforme
: Je joue sur PC et PS4

Vos Jeux : Je joue majoritairement sur tous les types de Pokémons (d'où la différence :D). Je me considère donc comme un PokéYoutuber et après mes jeux les plus joués seront Mortal Kombat X sur PS4 ainsi que GTA V !

Votre disponibilité : Je suis disponible durant toutes les vacances (8h-22h30 / 23h) et sinon les soirs de périodes scolaires vers 18h30-20h à peu près !

Votre âge :
J'ai 15 ans :D

Tu joue à des jeux sur PC ? Minecraft ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour