Tu es un suiveur ou un Leader, un courageux ou un mouton, un 3% ou un 97% ?

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui dans le but d'être lu, compris et également rencontrer des personnes faisant parti des 3% de la population.

Les 97% des gens sont des personnes qui se plaignent tous le temps, mais ne change rien dans leur vie. Veulent plus ! Mais font toujours les mêmes actions. Veulent de l'argent mais ne prennent pas de risque.

Ces gens la sont en train de monter des escaliers dont ils voient la dernière marche.Les 3%, les pépites ! Sont ceux qui montent une échelle dont ils ne voient pas le dernier barreau.
Mais ceux-la connaissent le succès, connaissent la réussite ! Ils utilisent la pensée positives, connaisse la loi d'attraction et atteignent leur objectifs.

----

Je recherche ces personnes ! Avec des rêves, des objectifs précis et qui donneront tout pour y arriver.Je suis en train de développer une très grosse équipe de MLM avec une société très sérieuse. Cette équipe je veut l'amener très loin !

On avance ensemble et je veut vraiment réussir à aidez d'autres personnes qui ont les mêmes objectifs et vision que moi.

Je veut être votre parrain et vous aidez sincèrement à exceller pour atteindre vos objectifs. Ayez la vision ! La vie aide les gens qui aident la vie. On avance ensemble.

Être ambitieux dans la vie est une très grande qualité.

Mais à ta place j'essaierai de trouver des "associés IRL" avant de chercher sur internet. Niveau rapport de confiance c'est mieux, aussi pour le boulot.

En tout cas, tout mes voeux de réussites :ok:

Toi t’aurais pas regarder Franck Nicolas? (d)

Tu crois qu'il faut juste voir des vidéos pour avoir cet états d'esprit ?

Je te pose simplement une question ! Car ma copine a déjà fait des weekend organisé par ce conférencier et m’a parlé des 97/3% et a voulu m’inscrire à un programme qu’il fait pour faire également les week-ends avec elle.

Je te pose simplement une question ! Car ma copine a déjà fait des weekend organisé par ce conférencier et m’a parlé des 97/3% et a voulu m’inscrire à un programme qu’il fait pour faire également les week-ends avec elle.
Alors un conseil écoute ta copine et va faire ça ! ;)

Je suis un grand fan de Franck nicolas j'ai fait pas mal de conférence et formation gratuite qu'il a fait et je compte pour commencer faire la tournée 110

SI tu veux m'envoyer un message je suis présent ! Je ne suis pas un moutons, d'ailleurs je les méprise bien fort.

Retour