Tu cherches une bonne série ? Viens ici. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Shameless, Skins... Toute les série de drogué, alcoolos.. De familles dégénérées quoi! :D

La y'a de bonne chance , je vais me faire plaisir sa ses de l'idée si t'en à d'autre envoie la sauce ! <3

Après pour ceux qui aiment bien retourner en enfance, y a OUAT ; Univers sur les comtes , association du réel et du fantastiques.. Y a un bon rendu ^^

Ta oublié breaking Bad !Une des meilleurs serie selon moi <3

J'imagine ceux qui veulent regarder les feux de l'amour y'a 2000 épisodes à rattraper :rofl:

Game of Throne, Breaking Bad, j'ai vraiment envie de les regarder mais quand je vois qu'il y a pleins de saison par exemple pour Breaking Bad j'ai la flemme de DL, sinon il n y as pas un site qui propose de DL saison par saison? au lieu de épisode par épisode?
Sinon Strike Back c'est pas mal ^^

Game of Throne, Breaking Bad, j'ai vraiment envie de les regarder mais quand je vois qu'il y a pleins de saison par exemple pour Breaking Bad j'ai la flemme de DL, sinon il n y as pas un site qui propose de DL saison par saison? au lieu de épisode par épisode?
Sinon Strike Back c'est pas mal ^^

Pourquoi ne pas regarder en streaming ?

Les derniers épisode que j'ai regardé de Dexter, c'est quand séquestré la Blonde, je me souviens plus de son nom.

Plus 1 j'aime mérité Jeson :love:

Merci pour cette grande liste, je connaissais la plupart mais certaines pas encore :D +1 j'aime

THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD TU L'AS OUBLIÉE

Dexter c'est hyper connu ^^
Dommage qu'il y'ai pas The Walking Dead :)

c est bien mais sa fait trop de topic , a chaque fois switcher c est galère :D

En fait maintenant y a blinder de choix ! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour