Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Et ben vous etes pas très ciné fil pour citer quasiment que des blockbuster

Quelque bon film a voir

Love Exposure ( Sion Sono)
Le parrain 1 23
The killer 1989( John woo)
Orange mecanique ( stanley Kubrick)
Le cercle des poète
La vie d'adèle
Il faut sauver le soldat bryan ( Spielberg)
The collector ( horreur)
Haute tension
Histoire de famtome chinois trilogy
Breaking news ( johnnie To)
Old boys ( version coreen)
Moon 2009 ( science fiction)
Heat ( policier thriller)
Baraka ( documentaire des plus beau endrois du mondes)
Eden lake ( survie horreur)
Black swan ( film choc danse classique)
Seul contre tous ( film choc francais histoire vrai!)
Ken park ( choc)
Requim for dream ( best film drogue)
Terminator 1 et 2 classic ( james cameron)
Experience 2001 ( film allemand original)
La vague ( un très bon film allemand)
Audition ( takachi mike)
Confession 2010 ( japonais vengeance)
Nouvelle cuisine horeur ( fruit chan )
Bronson ( histoire vrai)

Voila si vous en vouler d'autres hesiter pas a demander

Je conseille le film "Prisoners" c'est une enquête policière sur la disparition de deux enfants.
Le film est super bien tourné, on doit bien réfléchir pour comprendre et c'est ça qui fait la particularité du film.
Il y a Hugh Jackman et Jake Gylenhall.

Un de mes coups de coeur.
Je l'ai vue il est juste... :bave: ! Une histoire juste incroyable !

Salut tout le monde, je cherche un film avec Jason Statham dedans. :p

De mémoire, j'ai déjà vu Homefront, La course à la mort, Expandables, Hyper Tension, les Transporteurs, Braquage à l'italienne, Braquage à l'anglaise, Crazy Joe

Parfait tout ça je vais pouvoir regarder pas mal de films pour m'occuper. Le concept est génial :D

De mémoire, j'ai déjà vu Homefront, La course à la mort, Expandables, Hyper Tension, les Transporteurs, Braquage à l'italienne, Braquage à l'anglaise, Crazy Joe
Le flingueur, Blitz, Parker, Safe, Revolver ( je l'ai déjà vue et j'ai aimer l'histoire est difficile a comprendre ) Le reste je n'est rien vue :p

Nos Etoiles Contraires

Super film que je conseil à tout le monde :ok:

Il est déjà dispo en téléchargement et en streaming :tchuss:

Tu as aussi Chaos avec Jason Statham ;)

- Titre : La Grande Aventure Lego
- Genre : Animation
- Durée : 1h40
- Date de sortie : 19 février 2014
- Bande annonce :
- Votre avis : Que dire de plus d'un très bon film qui m'a surpris sur tous les points ? Très bonne réalisation, le scénario, même si il est simpliste, reste très bon, l'humour est omniprésent et respecte très bien le côté drôle que prennent certains personnages dans les jeux vidéo ou films animés Lego, la musique est pas mal du tout, la VF, même si j'avais peur des voix annoncées, est très bonne.
Bref, très bon sur tous les points, et la fin avec les Duplo annonce un second encore plus barré...

- Description du film :Emmet, un ouvrier de chantier, est choisi par erreur pour vaincre un redoutable ennemi. Malheureusement, ce pauvre héros n'est pas tout à fait prêt...
- Note individuelle : Un
14a48c2a51.png
bien mérité !

Mes critiques sont aussi dispo sur un "réseau social" basé sur la critique de film/jeux vidéo/séries TV/musiques...

Tiens, je vais en mettre une autre :
- Titre : Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne
- Durée : 1h47
- Date de sortie : 26 octobre 2011
- Bande annonce :
- Synopsis : Un jour de promenade au marché aux puces, Tintin remarque une maquette d’un galion du XVIIe, la Licorne. Mais la maquette attire bien des convoitises.
- Votre avis : J'ai entendu parler de Tintin au cinéma, mais j'étais plein de préjugés. Puis un jour, un ami à moi me tend le DVD en me disant "Tiens, tu va aimer". Entre vous et moi, on sait ce que Hollywood a fait à certains héros adaptés de BD...
Mais là, Spielberg nous sert l'exception qui confirme la règle. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce film.
Le choix artistique de la "motion capture", au clin d'oeil à Hergé, en passant par la musique et le respect de l'humour, tout dans ce film est très bon. Je me suis régalé.
- Note :
bc5b6b4fb8.png

Ajouté à mes listes SensCritique suivantes : .

Dernière édition:
J'en rajoute aussi tiens :)

- oddysé de Pi de Ang lee ( a matter en 720 ou 1080p)
- Thor 2 en blockbuster
-suspiria 1977 film horreur italien de dario argento
- Sunshine bon film de science fiction
- el piel que habito ( film espagnol chef d'oeuvre !)
-hy Don't You Play in Hell japonais ( avant dernier de Sion Sono très bon film !)

Retour