Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Pour ceux qui aime l'action aller regarder le film < Que justice soit fait > c est un film de ouf:bave:

La planète des singes: les origines

Usual Suspect

La chute de la maison blanche

Les oiseaux

Shinning

World War Z

Vol au-dessus d'un nid de coucou

Misery

Inception

La ligne verte

Les trois frères

Dead Zone

Oblivion

Les évadés

La cabane dans les bois

Insidious

Gravity (à voir en 3D)

Predictions

Papillon

Matrix 1, 2 et 3

Scary Movie 1, 2, 3, 4 et 5

Red 1 et 2

Seven

Very Bad Trip 1, 2 et 3

L'armée des 12 singes (titre original anglais: 12 monkeys)

Films sur la Seconde Guerre mondiale: Shindler's List, l'armée du crime, Paris brûle-t-il, l'armée des ombres, Walkyrie, le jour le plus long, Stalingrad

Taken 1 et 2

Limit less

La route

28 jours plus tard

28 mois plus tard

Insaisissables (Now You See Me)

Time Out

Le loup de Wall Street

Looper

Under The Dome (Série)

La vie rêvée de Walter Mitty

Exam

Snowpiercer

Bonne soirée ! ;)

Titre : BabySitting

- Genre : Comedie

- Durée : 1h25

- Date de sortie : 16 avril 2014

- Bande annonce :

- Votre avis : Film super marrant ;) A voir :p

- Description du film : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

- Note individuelle : 20/20

Titre : BabySitting

- Genre : Comedie

- Durée : 1h25

- Date de sortie : 16 avril 2014

- Bande annonce :

- Votre avis : Film super marrant ;) A voir :p

- Description du film : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Pour l'avoir vu hier je confirme il est vraiment bien pour un film français ;)

Titre: Divergeante

- Genre: Science Fiction

- Durée: 2h19

- Date de sortie: 9 avril 2014

- Bande annonce:

Avis: Très bon film de Science Fiction, ressemble beaucoup à l'univers d'Hunger Games. Scénario qui tient la route. J'aurais préfère pour ma part que le script du film soit axé sur la vie du personnage à travers LES Factions, même si il aurait fallu faire 3, 4, ou même 5 suites.

Description du film: Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Note personelle: 18,5/20

Titre: Divergeante

- Genre: Science Fiction

- Durée: 2h19

- Date de sortie: 9 avril 2014

- Bande annonce:

Avis: Très bon film de Science Fiction, ressemble beaucoup à l'univers d'Hunger Games. Scénario qui tient la route. J'aurais préfère pour ma part que le script du film soit axé sur la vie du personnage à travers LES Factions, même si il aurait fallu faire 3, 4, ou même 5 suites.

Description du film: Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Note personelle: 18,5/20
A mon avis ce film aura une suite ou deux.
Je l'ai trouver super perso ;)

Salut tous le monde,

Je vais vous parlez d'un film qui se nomme: Scenic Road.

scenic-route-french-dvdrip-2014.jpg

Synopsis du film: Mitchell et Carter, deux amis de longue date, se retrouvent en panne le long d’une route isolée en plein désert. Au fil des heures les tensions grandissent et finissent par exploser de manière assez brutale.

Mon avis: Ce film et juste un bijoux je l'ais trouver plein de surprise et la fin et juste... D:

Critique: Film avec de bons acteurs, de bonne surprises, une fin juste génial mais... Un film Magnifique!

Petit conseil regarder le en VO ou VOSTFR ou en VF mais le mieux reste le VO ou VOSTFR ;)

Laissez vos avis!

Si vous trouvez que je l'ais bien présenter vous savez comment me remercier ;)

Next Time Guys And Peace Out :coeur:

Récemment j'ai vu : Warrior & Never Back Down

2 supers films (type sport on va dire) je vous les conseils. ;)

Titre : Mac and Devin Go to High School
You must be registered for see images attach

Genre : Commedie

Durée : 75min

Date de sortie : 2012

Bande d'annonce :

Mon avis : Film hyper cool a mater avec des potes , Je
conseille ce filme pour les fumeur :)

Note personelle : 18/20 Seule soucis c'est en anglais

Voila Voila

Je conseille le film "Prisoners" c'est une enquête policière sur la disparition de deux enfants.
Le film est super bien tourné, on doit bien réfléchir pour comprendre et c'est ça qui fait la particularité du film.
Il y a Hugh Jackman et Jake Gylenhall.

Un de mes coups de coeur.

Je sens que je vais en regardé des films :bave:

Merci :coeur:

- Titre : Brick Mansions

- Genre : Action, policier, ganster

- Durée : 1h31

- Date de sortie : 23 avril 2014

- Bande annonce :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Votre avis : Super film avec des super acteur (Paul Walker) de l'action de la bagarre des gangs, des armes, du suspens très très bon film.

- Description du film : Détroit, 2018. Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission : neutraliser une arme de destruction massive détenue par le gang de Tremaine, qui règne sur les lieux. Pour ce faire, Damien devra faire équipe avec Lino, un habitant du quartier qui connaît la banlieue comme sa poche… mais qui a surtout une affaire très personnelle à régler avec Tremaine.

Retour