ITeQzShotZz
Membre
Pour ceux qui aime l'action aller regarder le film < Que justice soit fait > c est un film de ouf

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'avoir vu hier je confirme il est vraiment bien pour un film françaisTitre : BabySitting
- Genre : Comedie
- Durée : 1h25
- Date de sortie : 16 avril 2014
- Bande annonce :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Votre avis : Film super marrantA voir
- Description du film : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.
- Note individuelle : 20/20
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A mon avis ce film aura une suite ou deux.Titre: Divergeante
- Genre: Science Fiction
- Durée: 2h19
- Date de sortie: 9 avril 2014
- Bande annonce:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avis: Très bon film de Science Fiction, ressemble beaucoup à l'univers d'Hunger Games. Scénario qui tient la route. J'aurais préfère pour ma part que le script du film soit axé sur la vie du personnage à travers LES Factions, même si il aurait fallu faire 3, 4, ou même 5 suites.
Description du film: Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.
Note personelle: 18,5/20
De même, mais il aurait pu être mieuxA mon avis ce film aura une suite ou deux.
Je l'ai trouver super perso![]()
Merci *MLerci pour quelque film
Ok une fois voire se soireRécemment j'ai vu : Warrior & Never Back Down
2 supers films (type sport on va dire) je vous les conseils.![]()